Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Les Alpes Italiennes et les JO de Turin

> Ajouter une réponse

*

Atila chat

Les Alpes Italiennes et les JO de Turin
posté le 11 Octobre 2005 à 22:34:36, par Atila chat

Salut la compagnie,

J'ai une question :
Comme vous le savez sans doute, cet hiver, Turin et les Alpes Italiennes vont accueil les épreuves des JO d'hiver.
Ca prouve selon moi que les Alpes Italiennes offrent de bonnes pistes de ski et de bonnes stations.
Pour ma part, je n'ai jamais passé mes vacances d'hiver en Italie.
J'en entend pas souvent parler...
Peut-être est-ce parce que je ne tends pa ssuffisamment l'oreil...
Bref, vous en pensez quoi ?
C'est bien ?
Y a de bonnes stations pour de "jeunes" actifs de 25-30 ans ?
C'est cher ? Moins cher que les Alpes françaises, plus cher ?

Voilà, je suis preneur de tout conseil et retour d'expérience...
Merci à vous ! 

*

pepito

Re : Les Alpes Italiennes et les JO de Turin
Message #1 posté le 12 Octobre 2005 à 22:02:59, par pepito

J'ai pas de nom à te donner, mais je te confirme qu'il y a de très bonnes stations de ski en Italie du Nord !
A niveau  de qualité équivalent, les prix (hébergement, forfait remonte pente, location matériel) sont proches de ceux que tu trouves en France.

Bien évidemment, comme c'est un peu plus loin, les frais de transports seront plus élevés...
Voilà
Bonski!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Chorges dans les Alpes du Sud

Bonjour à tous Je viens de voir une  promo sur le site de Vacances Bleues et j'aimerai avoir vos...

SourisDautomne 0/2142 Le 06 Janvier 2010 à 12:25:34
par SourisDautomne

Alpes Express - Les Alpes - Vos avis ?

Le site "Alpes Express - Les Alpes" est référencé dans la catégorie "Vacances d'hiver" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/4426 Le 11 Janvier 2007 à 23:25:18
par Annuaire

visiter moins cher New York?

SALUT!!!! J'ai passe mes vacances  a New York, et malgres mon budget d'etudiant j'ai reussi a...

mathieu83000 0/4106 Le 21 Janvier 2009 à 15:38:58
par mathieu83000

Bonnes adresses de bouchons lyonnais

Salut la compagnie! J'habite tout près de Lyon et je connais quelques bonnes adresses de bouchons où vous...

pâquerette 2/5486 Le 13 Septembre 2006 à 16:17:20
par Just Pinup

Paris - New-York en avion pour pas cher, c'est combien ?

Hi there, Ben voilà, je vous explique : j'ai un ami qui va habiter New York pendant 1 an à partir de...

charly 4/19006 Le 27 Juin 2011 à 04:01:41
par saysk

Les compagnies aériennes "bas prix" italiennes assurant un vol direct de France.

Alpi Eagles, Blu-Express, Elba Fly, Evolavia, My Air, On Air, Volare, Wind...

campone 19/12347 Le 13 Avril 2010 à 08:48:13
par lopems

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER