Auj : 05/07/2009     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo

Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire
   Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  

Voyage à Prague

Pages: 1
  Imprimer  
creativedagmar
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Voyage à Prague

posté le 23 Décembre 2008 à 18:56:04

Bonjour,

je suis à la recherche d'une destination romantique à la capitale Prague (www.prague.biz)est ce que quelqu'un peut me donner plus d'infos?

Merçi d'avance  Wink

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Mon guide de Prague

Un peu prétentieux comme titre, mais c'était juste pour signaler que je donnais dans ce guide complet de Prague, ma vision de la...

Elise 0/256 Le 13 Décembre 2008 à 08:47:12
par Elise

Veran - Prague et la République tchèque, l'avis des Internautes

Le site "Veran - Prague et la République tchèque" est référencé dans la catégorie "Guides du continent Européen" de l'annuaire V...

Annuaire 0/561 Le 20 Janvier 2008 à 16:46:58
par Annuaire

offre place pour partir à Prague

Bonjour à tous,Je pars de Paris en mai pour rejoindre Prague en voiture et je voulais savoir si quelqu'un serait intéressé pour ...

abdominal 2/871 Le 10 Avril 2006 à 08:51:05
par Baptiste

Can someone help me? :-) Paris - Prague

Bonjour! My french is not that good. I hope it's ok for you guys that i write in englisch. I want to leave Paris around the 10th...

kcl198 0/140 Le 28 Avril 2009 à 13:22:34
par kcl198

Cherche personne pour partir en city-trip à Prague mi juillet

Bonjour à tous et toutes,Je me présente, je m'appelle Stéphane j'ai 37 ans et je souhaiterais partir en city-trip à Prague avec ...

tyrell 0/47 Le 21 Juin 2009 à 18:57:04
par tyrell

publicité

Bons plans Voyage-Net

Promos chez nos partenaires

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.5 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  
Page générée en 1.243 secondes avec 19 requêtes.