Rabat et les traces de son histoire :Le palais RoyaleLe beau mausolée de la Tour Hassan,Les Oudayas et son fleuveChellah et ses rempartsBab El HadBab Soufara et Bab RouahBab ChellahBab MellahBab LaâlouBab El BouibaRien de cela ne peut nous laisser indifférent à la beauté de cette ville qu'il faut visiter pour l'apprécier.photos : videos: www.maroc-videos.info
Bonjour,J'ai besoin d'une information sur Rabat et surtout hôtels acceptables où pouvoir dormir sans me ruiner, quelqu'un peut m...
Coucou !S'il y a une ville qui m'intrigue en Asie, c'est Tokyo :- Grande capitale de la 2ème puissance mondiale- Cohabitation d'...
Bonjour la compagnie!Je voudrais connaître votre avis sur un point que je trouve curieux :Je viens depuis peu d'emménager à Mars...
MarrakechMarrakech, connue sous le nom de « perle du sud » ou de « ville rouge », est une ville du Maroc du sud-ouest dans les c...
Salut les gens!Je pars en weekend improvisé à Reims et j'aimerais connaître vos avis sur les endroits à visiter. On m'a parlé de...
-15¤ sur les vols vers Malte ou -25¤ sur les packs vols + hotels Chez Opodo
Vacances de dernière minute Opodo Chez Opodo
Réduction Voyages Loisirs de 8% sur les campings Chez Voyages Loisirs
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara