Recherche rapide

Rabat - La Capitale : Une ville à visiter pour la connaitre

Pages: 1
  Imprimer  
profrachid
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Rabat - La Capitale : Une ville à visiter pour la connaitre

posté le 06 Janvier 2009 à 01:43:37

Rabat et les traces de son histoire :

Le palais Royale
Le beau mausolée de la Tour Hassan,
Les Oudayas et son fleuve
Chellah et ses remparts
Bab El Had
Bab Soufara et Bab Rouah
Bab Chellah
Bab Mellah
Bab Laâlou
Bab El Bouiba

Rien de cela ne peut nous laisser indifférent à la beauté de cette ville qu'il faut visiter pour l'apprécier.
photos : Cheesy

videos:Cheesy
www.maroc-videos.info

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Rabat

Bonjour,J'ai besoin d'une information sur Rabat et surtout hôtels acceptables où pouvoir dormir sans me ruiner, quelqu'un peut m...

joen2000 1/623 Le 27 Juillet 2008 à 19:32:20
par babou

Vous pensez quoi de Tokyo ?

Coucou !S'il y a une ville qui m'intrigue en Asie, c'est Tokyo :- Grande capitale de la 2ème puissance mondiale- Cohabitation d'...

Ronaldo 2/1324 Le 06 Novembre 2006 à 21:36:43
par zébulon

Marseille, ville dont la réputation est injuste

Bonjour la compagnie!Je voudrais connaître votre avis sur un point que je trouve curieux :Je viens depuis peu d'emménager à Mars...

Ronaldo 21/5016 Le 05 Avril 2008 à 21:43:57
par petunia

visite Marrakech

MarrakechMarrakech, connue sous le nom de « perle du sud » ou de « ville rouge », est une ville du Maroc du sud-ouest dans les c...

mohtafid 1/1286 Le 03 Février 2009 à 18:36:31
par Abdel

la route du Champagne

Salut les gens!Je pars en weekend improvisé à Reims et j'aimerais connaître vos avis sur les endroits à visiter. On m'a parlé de...

pimprenelle 5/6060 Le 03 Août 2006 à 16:58:36
par paminone

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC