Auj : 17/05/2008     + Vos Favoris    + Del.icio.us    + Scoopeo
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Accueil du forum   Recherche avancée Identifiez-vous Inscrivez-vous  
publicité

Partez en voyage au meilleur tarif en comparant les prix sur Voyage-Net : vols secs, séjours, hôtels et locations de vacances.

Destinations à découvrir tout au long de l'année : l'Italie, l'Angleterre, les Etats-Unis, Disneyland Paris... Voir tous les séjours

Ryanair.com - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Ryanair.com - Vos avis ?

posté le 23 Janvier 2006 à 18:47:18

Le site "Ryanair.com" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Ryanair.comRyanair est "la compagnie low cost", elle propose des vols à travers l'Europe, le Royaume-Uni et l'Irlande parmi les moins chers du marché. La compagnie irlandaise créée en 1985 est devenue aujourd'hui l'un des plus importants transporteurs low cost d'Europe. En 2007, plus de 50 millions de passagers emprunteront l'une des 550 lignes de Ryanair à travers 26 pays Européens. La flotte de la compagnie devrait dépasser les 200 appareils dans les prochaines années.

- Voir le site "Ryanair.com".

- Voir aussi la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net.

Journalisée
magellan
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Ryanair.com, des vols vraiment pas chers

Avis #1 posté le 24 Janvier 2006 à 17:34:38

Hello tout le monde,

J'ai utilisé 2 fois Ryanair : pour aller de Paris à Dublin (Irlande) et de Paris à Stockholm (Suède).
Je n'ai pas à me plaindre du service, et je suis, de plus,vraiment satisfait des prix.
J'avais bien cherché sur les périodes qui m'intéressaient, je n'avais pas trouvé moins cher.
Juste une remarque : les départs ne se font pas des grands aéroports Parisiens (Orly ou Roissy) qui ont l'avantage d'être facilement accessibles. Les départs se font depuis l'aéroport de Beauvais, en Picardie.

Il faut donc réserver des places dans une navette en car qui fait Paris Porte Maillot - Aéroport de Beauvais en 1h - 1h30 environ pour 13¤ par trajet (à moins que les prix n'aient changé ?). Ca peut être embarassant pour les vols partant tôt ou arrivant tard car cela devient plus compliqué (et surtout plus cher) de joindre ou quitter Porte Maillot à 5h ou 1h du matin car les transports en commun ne marchent pas...
Vous trouverez plus d'infos sur ces navettes en car en cliquant ici.

A+

« Dernière édition: 02 Mars 2006 à 17:17:56 par magellan » Journalisée
margot
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Ryanair.com, l'avis des Internautes

Avis #2 posté le 31 Janvier 2006 à 19:28:59

Coucou,

Je voulais juste signaler que Ryanair, compagnie low cost qui marche très bien, offre jusqu'au 9 février leurs billets aux voyageurs partant de l'aéroport de Bruxelles/Charleroi!

Foncez!Vous n'avez que les taxes d'aéroport à payer!

A bientôt,

Margot Roll Eyes

Journalisée
Jean-Claude
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #3 posté le 31 Janvier 2006 à 19:34:10

C'est bien vrai que ryanair marche bien, si bien qu'ils ouvrent deux nouvelles lignes à l'aéroport même de Marseille ainsi qu'à Brest!

Si c'est pas une croissance dingue ça....

En tout cas je voyage régulièrement par ryanair au départ de Nantes et je trouve vraiment les tarifs interressants, les hôtesses accueillantes et les horaires plus que ponctuels (il m'arrive même souvent d'arriver avant l'heure prévue!

A bon entendeur.... Grin

Journalisée
marmotte
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Ryanair.com, attention aux services "baclés"

Avis #4 posté le 02 Mars 2006 à 17:30:26

Je viens apporter mon bémol à toutes vos louanges...
Je me suis toujours méfié des compagnies qui bradent les prix de cette façon ...

Comment ils font ? c'est quoi l'arnaque ? Pourquoi sont-ils les seuls à pouvoir aller aussi bas dans les tarifs ?

Récemment, un reportage est passé à la télé montrant l'envers du décor et permet de mieux comprendre certaines choses... Pour comprimer les coûts au maximum, Ryanair se montre parfois très léger sur certaines règles de sécurité et d'entretien.

Je résumé pour ceux qui n'ont pas vu le reportage : le temps étant de l'argent... Le personnel a "interdiction" de prendre plus de quelques minutes pour préparer un avion à l'accueil des passagers et pour procéder à l'embarquemetn puis le décollage.

Il en résulte que le nettoyage intérieur de l'avion et que les contrôles de sécurité des passagers sont baclés. Du coup, on se demande aussi ce qu'il en est des contrôles mécaniques des appareils volants Huh

Bref, loin de me rassurer, ce reportage me conforte dans ma méfiance vis à vis de Ryanair.

A+ 

Journalisée
Iligante
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #5 posté le 11 Mars 2006 à 13:21:46

éh marmotte as-tu déjà entendu parlé d'un seul accident au sein de la compagnie ryanair?

Non?
Moi ça me suffit, je me fonde là-dessus pour me sentir en sécurité!

Journalisée
marmotte
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #6 posté le 11 Mars 2006 à 13:42:42

Coucou Iligante,

Alors, non effectivement, je n'ai jamais entendu parler d'accidents graves sur les lignes Ryanair.
J'ai simplement dit qu'on pouvait se poser des questions vu comment ils procédent pour le reste.

De plus, ça ne veut pas dire qu'il n'y en aura jamais, et je préfère éviter d'être parmi les premiers à partager cet "évènement".

En revanche, il y a aussi la sécurité des passagers et le confort...
Là dessus, d'après le reportage passé à la télé, ils sont vraiment légers... Il semble possible de faire entrer des armes dans l'avion et il vous est possible de vous assoir sur du vomis, fraichement sorti d'un passager précédent, dont l'odeur aura simplement été caché par de la mousse à raser...
 Undecided

Bon appétit !

Journalisée
Iligante
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #7 posté le 08 Novembre 2006 à 19:52:01

Ouah j'hallucine grave!

Vous avez vu que Ryanair s'est étendu aux aéroports de Dinard, Grenoble,La Rochelle, Bergerac, Biarritz, Deauville, Montpellier, Nantes, Pau, Perpignan, Poitiers, Rodez ou encore Tours?

Moi je n'en reviens pas, c'est fou l'ascenssion (si j'ose dire)  de cette compagnie aérienne !

Si ce n'est pas une preuve que les clients sont satisfaits une telle réussite, je me demande bien ce que c'est!

Salut à tous Smiley

Journalisée
miss France
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #8 posté le 02 Juillet 2007 à 19:54:46

Salut Iligante,

J'ai même ouïe dire que ryanair souhaite racheter aerlingus...comme quoi ça plane poue eux!

Journalisée
max
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #9 posté le 10 Novembre 2007 à 10:41:49

j'utilise Ryanair regulierement , et je souscrits a leur assurance , cette fois je dois annuler mon voyage  devant me faire operer
alors que mon epouse fera levoyage .
 apres de nombreux coups de tele phone à Ryanir , puis à l'assurance qui a bien voulu me donner un numero de dossier , sans vouloir confirmer mon annulation contrairement  à ce que ryanair m'a confirme  plusieurs fois .
  APRES PLUS DE 8 JOURS DE PARCOUR DU COMBATTANT, je ne sais toujours pas si mon annulatin a ete prise en compte
 cette companie traite ses clients comme de...... je vous laiss le soin de choisir  .
                     !max

Journalisée
maxigrenouille
Voyageur Complet
Hors ligne Hors ligne

Avis #10 posté le 27 Janvier 2008 à 10:19:30

Vous avez vu la rivalité qui s'installe entre OPODO et Ryanair?

Ryanair critique OPODO et bravo fly qui vendent via ryanair.com des billets jusqu'à 3 fois plus cher pour le même vol à la même heure!

Vous avez déjà voyagé sur OPODO ou bravo fly vous?
Mais ce n'est pas sur les avions ryanair?

Bref, je continue mon soutien à ryanair, qui reste toujours aussi imbattable sur les prix et les horaires (souvent j'arrive en avance sur les vols pour la GB)

A bientôt

Journalisée
campone
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Avis #11 posté le 20 Février 2008 à 15:57:52

Vos expériences récentes 2008 avec Ryan Air vers l'Italie:
Beauvais-Bergame,
Beauvais-Trévise,
Beauvais-Rome,
Beauvais-Pise.

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.