Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Manzanillo Cuba

> Ajouter une réponse

*

chumi

Manzanillo Cuba
posté le 08 Janvier 2009 à 15:51:09, par chumi

Je suis allée à Cuba pour le temps des fêtes. Si vous envisagés d'aller à Manzanillo en croyant qu'il a pleins d'activités à faire vous vous trompés. La plage et la piscine sont sales. L'eau de la mer est brouillée. Côté bouffe nous avons mangés la même chose durant 2 semaines. Les excursions ont l'air plaisantes, mais pas du tout le cas. Les femmes de chambres cries dans les couloirs à partir de 6h45 et claquent les portes. Nous n'avons pas pu louer de bicyclettes ni de mobilette. Alors si vous voulez faire de la piscine et rien faire c'est la place. L'hôtel est Club amigo.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

El Colibri Lodge - Manzanillo, Caribe Sur - Vos avis ?

Le site "El Colibri Lodge - Manzanillo, Caribe Sur" est référencé dans la catégorie "Locations de vacances au Costa...

Annuaire 0/3586 Le 20 Février 2006 à 11:35:09
par Annuaire

Chambres chez l'habitant à Cuba

Association Cuba Linda 9 rue Pablo Picasso 24750 BOULAZAC Tel. 05 53 08 96 66 site :...

Cubalinda 1/3154 Le 20 Avril 2008 à 12:55:27
par Laroche Sandrine

Météo à Cuba en Décembre ?

Bonjour, Quel temps fait-in a cuba le mois de Décembre ? Je compte aller pour passer les fêtes de fin...

nsnina 1/7770 Le 11 Septembre 2008 à 11:34:46
par Don Aragorn

Cuba Linda - Chambres chez l'habitant à Cuba - Vos avis ?

Le site "Cuba Linda - Chambres chez l'habitant à Cuba" est référencé dans la catégorie "Centrales de réservation de...

Annuaire 0/6175 Le 11 Février 2009 à 13:23:00
par Annuaire

Cubalook, distributeur d'authentique

Cubalook, un voyage en toute liberté. Pour un voyage suivant vos goûts et envies choisissez la formule Basic, la formule Tout...

habana 0/2277 Le 28 Janvier 2009 à 05:04:54
par habana

Très deçus de Cuba (Holguin) et de L'agence AchatVoyages.com

bonjour a vous....je sais pas si J'ai droit a un recours...je vous explique je 24 fevrier 2008 je suis partie pour...

kitana321 3/4874 Le 21 Avril 2008 à 11:52:25
par ancien admin

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER