Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

[Budapest] logement en appartement!

> Ajouter une réponse

*

John

[Budapest] logement en appartement!
posté le 12 Janvier 2009 à 22:21:17, par John

Pour avoir voyagé de par le monde  Shocked avec une préférence pour l'europe de l'est, je ne peux que vous conseiller sur Budapest de contacter Laurent sur www.cote-est.net , un parfait rapport qualité prix, avec les conseils en plus,les bonnes adresses avec un contact facile, car il est français, ce qui simplifie tellement les choses en pays Magyar!!! Grin

*

didier

Re : [Budapest] logement en appartement!
Message #1 posté le 22 Avril 2009 à 14:31:31, par didier

si tu reviens du côté de budapest, je te conseille d'essayer aussi budalocation pour trouver un logement, ce sont des français aussi. C'est toujours bien d'avoir le choix avec des hôtes qui perlent notre langue. Je te laisse l'adresse pour que tu m'en dises des nouvelles, www.budalocation.com. bon séjour

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Europe de l'Est et sziget en aout

Bonjour, Nous sommes 3 à partir en Europe de l'Est et au sziget festival (10 au 15 août) à Budapest. C'est...

yntek 0/1221 Le 28 Juillet 2011 à 21:17:47
par yntek

voyager en europe

Bonjour a tous, j'aimerais partir avec une bande d'amis en europe de preference en car ou  puis-je me...

tom95100 1/2975 Le 28 Février 2007 à 23:09:17
par catoche

Quid de Bucarest et de la Roumanie ?

Bonjour tout le monde ! Bon, comme vous l'avez sans doute tous remarqué, y a une région qui attire de plus en...

Don Aragorn 1/4249 Le 27 Février 2013 à 17:37:09
par Laura D.

Budapest - Hungary -Hongrie

visite guide de la ville (vidéo guide en anglais) : Budapest ,la capitale de la...

KIMMEDIA65 1/1436 Le 18 Avril 2010 à 12:32:44
par patrick.hu

Ma présentation

Bonjour tout le monde, Je suis étudiante en école de commerce, mon rêve est d’avoir ma propre agence de...

JulieT 0/5055 Le 23 Février 2016 à 17:45:39
par JulieT

Louer un bateau aux Antilles ...

Après pas mal d'années de navigation dans les Caraïbes, je m'installe à Perpignan et je viens vous proposer mes...

jackdan 0/3576 Le 21 Février 2008 à 10:59:26
par jackdan

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER