Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Séjour au Landmark london à partir de 140£

> Ajouter une réponse

*

oneglobe

Séjour au Landmark london à partir de 140£
posté le 19 Janvier 2009 à 12:22:21, par oneglobe

Bonjour, tout le monde,

Voici un bon plan que j'ai trouvé sur le net concernant l'hôtel de luxe "The Landmark London" à Londres. Bien que le prix est relativement abordable, c'est une réduction qui en vaut la peine, sachant que les chambres de luxe sont très chères (exemple: minimum 400 £  dans la plupart des hôtels de luxe). C'est un bon cadeau que vous pouvez vous offrir à vous même et à votre entourage.

Voici le communiqué que j'ai trouvé en surfant sur le web:

Séjour dans un hôtel de Luxe et Spa – Offre limitée au Landmark London Hôtel à partir de 140 £.

Les rabais de Janvier ne sont plus limités aux grands magasins de Londres. The Landmark London Hotel offre ses chambres spacieuses et élégantes, pour un prix débutant  à 140 livres sterling.Vous Pouvez bénéficier également  d’un rabais de 20% sur tous les traitements Spa au Landmark London Spa. Les acheteurs rusés peuvent réserver immédiatement leur séjour à l'hôtel de luxe  The Landmark London initialement prévu pour un temps limité.
La vente en ligne est ouverte à partir  du lundi 25 Janvier et s’achève le samedi 31 janvier 2009.
Les réservations peuvent être faites pour des séjours à partir du 1er Février  au 30 avril 2009. Un moment idéal et opportun pour une visite de dernières minutes ou pour les voyageurs ayant prévu de visiter Londres pendant les prochaines vacances de Pâques.

Ces spacieuses et luxueuses chambres Superior sont disponibles sous réserve de disponibilité. Les acheteurs doivent planifier et  réserver à l'avance afin de séjourner et de visiter Londres  à leurs guises. 

Comme pour toutes les offres exceptionnelles, certaines conditions s'appliquent:
•   Le Prix de vente est de 140 £ pour le vendredi, samedi et 239£ pour une réservation en semaine, sous réserve de disponibilité et hors TVA.
•   Les réservations doivent être faites exclusivement via le site Internet de l’hôtel  The Landmark  London et non via le téléphone ou d’autres sites web.
•   Code d'accès pour la vente privée sera envoyé à ceux qui l’enregistrent leur adresse e-mail sur le site de l'hôtel.
•   La réservation est non remboursable et n’octroyons aucune commission sur ces tarifs 
•   Cette offre ne peut être utilisée avec d’autres promotions ou réductions.
•   Les réservations ne peuvent être revendues ou transférées une fois que celles ci ont été confirmées.

Réservez votre chambre spéciale au Landmark London Hotel est facile ... nous vous enverrons les codes d'accès spécifiques, par courrier électronique.
Offre de Landmark spa comprend un rabais de 20% sur tous les traitements Spa :
•   La souscription à l’offre de Landmark Spa, compris entre 1er février au  30 avril 2009, sous réserve disponibilité.
•    Les réservations doivent être faites à l’avance concernant l’offre de Landmark Spa et ne peut être utilisée avec d’autres coupons de réduction ou bénefices.
•   Les réservations peuvent être faites par téléphone – 0044 (0) 20 7631 8010 ; veuillez utiliser le code « sale2009 » pendant votre réservation afin d’obtenir le rabais de 20% au Landmark spa services.

A propos de :

Placé au cœur du quartier tendance de Marylebone, cet hôtel de luxe comporte un spa somptueux et d'un sublime atrium s'élevant sur huit étages et pourvu des palmiers où se situe le resturant winter Garden….
The Landmark London Hotel,  est reconnu comme l'un des plus beaux Hôtels  à Londres. C’est un endroit privilégié par les célébrités. L'Hôtel de luxe Landmark London, à Marylebone, vous propose tous les services d'un hôtel de luxe : chambres spacieuses, salle de remise en forme et spa, restaurant gastronomique, deux bars et 11 salles de conférence, réservation en ligne et une atmosphère unique et chaleureuse.
Les détails et les questions sur les réservations d'hôtel, réservations de restaurant, Spa et réservations banquet peuvent être trouvées sur le site web www.landmarklondon.co.uk

Contact
Joi Chuku
Joi.Chuku@thelandmark.co.uk
Marketing Manager
The Landmark London
222 Marylebone Road
London  NW1 6JQ
téléphone:    +44 (0)20 7631 8089
Hotel switch: +44 (0)20 7631 8000
Website:www.landmarklondon.co.uk 

Pages :

1