Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Hertz France - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Hertz France - Vos avis ?
posté le 23 Janvier 2006 à 18:48:41, par Annuaire

Le site "Hertz France" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Hertz FranceSur le site de Hertz, numéro 1 mondial de la location de voitures, réservez un véhicule dans le monde entier (nombreuses offres spéciales, produits et services spécifiques pour les déplacements professionnels et personnels, les loisirs). Un réseau de plus de 7500 agences dans le monde louant tout type de véhicules, économiques, berlines, cabriolets, 4x4... avec assitance 24h/24h, 7j/7j, et option GPS.

Voir le site "Hertz France"

Voir la fiche détaillée sur "Hertz France"

*

thierryangers

mauvaise surprise avec HERTZ en Roumanie
Message #1 posté le 26 Juillet 2008 à 12:51:19, par thierryangers

Nous avons pris possession d'un véhicule le 14 juillet 2008 à Bucarest par l'intermediaire de HERTZ. Nous avons pris une assurance complémentaire proposée couvrant les accidents sans tiers extérieurs dont le montant ne nous semblait pas excéder 200 euro (hélas le contrat est resté dans le véhicule), à notre grande surprise après vérification à notre banque nous avons été débité de 2600 lei soit 724,83 euro. D’autre part comme convenu avec la représentante HERTZ à l'hôtel Marriott de Bucarest et selon les termes de notre réservation Internet, nous avons restitué le véhicule le dimanche 20 juillet 2008 à 16H à l'Aéroport de Cluj-Napoca. En l'absence du représentant HERTZ sur place nous avons téléphoné au numéro indiqué au comptoir de la société. La personne au téléphone ne souhaitant pas se déplacer, nous a demandé de remettre nos clefs et papiers dans la boite prévue à cet effet et de laisser le véhicule sur le parking de l'aéroport. Celui ci était dans l'état ou nous l'avions réceptionné 5 jours 1/2 plus tôt mais aucun état des lieux n'a été possible. C'est à notre retour à Bucarest que l'on nous signale que le véhicule est rayé et que l'on nous retient notre caution de 400 euro.
Nous contestons vivement cette décision car si nous ne mettons pas en doute la bonne foi du représentant HERTZ à Cluj le véhicule qui est resté plus de 10 heures sans surveillance a pu être abîmé après notre départ.
D'autre part nous déplorons l'attitude peu amène de HERTZ depuis, l'impossibilité d'obtenir l'adresse d'un service du contencieux, le renvoi sur un numéro d'appel en Irlande, le reproche que l'on nous a fait de pas savoir lire un contrat (en anglais et petit caractère).
L'aventure nous aura couté en tout 1516,83 euro pour 5 jours 1/2 de location!
Si l'on surf sur le net on se rend compte que la mesaventure n'est pas exeptionnelle, ce que confirmeraie le recent rapport de la direction de la représsion des fraude publié en juillet.

*

Herve F

Re : Hertz France - Vos avis ?
Message #2 posté le 28 Juin 2012 à 17:33:23, par Herve F

je reserve une voiture pour la deposer a la gare Monparnasse de Paris a 21h un samedi. a ma grande surprise l'agence est fermee quand j arrive. je depose la voiture devant l'agence et je leur envoie les cles le lendemain. non seulement ils me facturent 3 jours en plus, il me facture un double de cle et le plus grave ils me rayent de la liste de Hertz pour rupture de contrat. A DORMIR DEBOUT.

il faut dire que je ne suis pas francais. je viens du canada pour des vacances avec un programme serre, des enfants en bas age. je conseille a personne de prendre Hertz.

*

bets
Femme

Re : Hertz France - Vos avis ?
Message #3 posté le 13 Juillet 2012 à 14:59:59, par bets

Hervé,

Je viens de faire une recherche et en deux clics j'ai trouvé que l'agence montparnasse ferme à 20h. A votre place j'aurais appelé de suite Hertz pour demander quoi faire (peut-être la rendre dans une autre agence ouverte, à la gare de lyon ou du nord par exemple).

Je crois que vous avez eu de la chance que la voiture soit restée en bon état, autrement vous auriez payé les réparations...

Quand vous dites que vous avez envoyé les clés, c'est avec quelqu'un ou par la poste? Si c'est par courrier ça ne m'étonne pas que 3 jours supplémentaires aient été facturés.

Je souhaite que vous vacances se sont bien passés par la suite, bon retour !

*

zygmondy

Hertz - BSP-AUTO.COM
Message #4 posté le 23 Juillet 2012 à 17:35:07, par zygmondy

J'ai loué une voiture via  BSP-AUTO.COM chez Hertz
Le site  BSP-AUTO.COM m'a trompé car il demande l'agence de départ (Lyon dans mon cas) et l'agence de retour (Aeroport de Geneve dans mon cas).  J'ai commandé et payé la location pour 93 euros. En allant récupérer la voiture et à ma grande surprise Hertz m'a annoncé qu'il fallait rajouter 74 euros pour rendre la voiture sur un autre lieu que l'enlèvement. 93 + 74 euros = 167 euros. Je n'aurais jamais loué à ce prix là.
HERTZ m'a dit qu'il y avait beaucoup de problèmes avec ce site. Mais quand j'ai demandé pourquoi ils continuent à travailler avec eux ils se sont retranchés derrière les conditions de vente.
Bref je suis très déçu par HERTZ (qui n'a rien voulu faire) et  BSP-AUTO.COM qui a mis des fonctions trompeuses sur son site.

Pages :

1