Recherche rapide

Au Café Voyage - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Au Café Voyage - Vos avis ?

posté le 21 Janvier 2009 à 10:37:26

Le site "Au Café Voyage" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Au Café VoyageAu Café Voyage recueille un ensemble de carnets de voyages sur nos expériences et nos découvertes de par le monde. Nous vous proposerons progressivement des récits sur notre découverte de l'Ecosse, l'Irlande, Malte, la Bolivie, les Balkans, Londres, l'Espagne, la Californie, la Floride, Stockholm... Nous vous faisons part de notre vision du monde par des récits, des photos et de nombreuses informations. Les destinations s'ajouteront au gré de nos voyages.

Voir le site "Au Café Voyage"

Voir la fiche détaillée sur "Au Café Voyage"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Rawai - Rawai Beach, Thailande - Vos avis ?

Le site "Rawai - Rawai Beach, Thailande" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voyage...

Annuaire 0/511 Le 08 Avril 2009 à 12:00:36
par Annuaire

Recherche compagnons de voyage pour Vienne 12 juillet

Je pars à Vienne en avion du samedi 12 juillet à 9h30 au mardi 15 juillet 18h00. Je serai ravi de trouver des compagnons de voya...

leben 1/866 Le 30 Juin 2008 à 18:37:54
par belladone

Adorable petit gite de charme dans la médina de Fès

Location d'un riad de charme dans la médina de Fes au Maroc. Totalement indépendant et aménagé pour cinq personnes avec une terr...

Giteoriental 0/490 Le 20 Mai 2009 à 15:08:54
par Giteoriental

les plus belles vues à Paris

Coucou les gens,Je dois venir 2 jours à Paris en mars et je voudrais prendre des photos des vues les plus chouettes de la capita...

louloublue 11/4771 Le 07 Février 2007 à 13:27:50
par louloublue

Le Paris d'Amélie Poulain

Bonjour je viens à Paris pour la première fois en août et je voulais me promener dans l'univers du film d'Amélie Poulain car j'a...

chouel 5/1706 Le 03 Juillet 2007 à 20:30:30
par titi parisien

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC