SALUT!!!! J'ai passe mes vacances a New York, et malgres mon budget d'etudiant j'ai reussi a passe de bonnes vacances !!!!J'ai visiter pour pas moins cher ; empire state building observarory, circle line sightseeing cruises, madam tussaud's n.y, museum of sex, madison square garden et j'en passe la liste est trop longue !!!!! Pour cela il suffit simplement d'aller sur le site: www.newyorksmartsave.com et d'imprimer la reduction A bientot !!
Bonjour à tout le monde,D'ici la fin d'année, je compte passer 1 ou 2 semaines de vacances à New York. J'aimerais que ce voyage ...
Hi there,Ben voilà, je vous explique : j'ai un ami qui va habiter New York pendant 1 an à partir de septembre.C'est cool pour lu...
Un blog exclusivement sur la ville de New York. Passionnée par New York City, je souhaite partager tous mes bons plans afin d’or...
Salut tout le monde,Selon vous, quel budget faut-il compter au minimum pr passer une semaine à New York :- Transport- Hébergemen...
Bonjourje compte aller le mois prochain a New york ( avec un passage prealable a Boston) et ensuite aller a Orlando.A orlando je...
Jusqu'à -30% pour New-York sur Hotels.com Chez Hotels.com
50 000¤ à gagner en hébergement Hostelbookers Chez Hostel Bookers - Réservation d'auberges
Jusqu'à -30% sur Hotels.com pour Pâques Chez Hotels.com
Séjour à Disneyland Paris et transport gratuits pour les moins de 12 ans Chez Disneyland Paris
Promotions Opodo Chez Opodo