Recherche rapide

visiter moins cher New York?

Pages: 1
  Imprimer  
mathieu83000
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

visiter moins cher New York?

posté le 21 Janvier 2009 à 15:38:58

SALUT!!!! Smiley

J'ai passe mes vacances  a New York, et malgres mon budget d'etudiant j'ai reussi a passe de bonnes vacances !!!!

J'ai visiter pour pas moins cher Grin; empire state building observarory, circle line sightseeing cruises, madam tussaud's n.y, museum of sex, madison square garden et j'en passe la liste est trop longue !!!!! Roll Eyes

Pour cela il suffit simplement d'aller sur le site: www.newyorksmartsave.com et d'imprimer la reduction 

A bientot !!  Wink

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Quelle ville visiter autour de New York ?

Bonjour à tout le monde,D'ici la fin d'année, je compte passer 1 ou 2 semaines de vacances à New York. J'aimerais que ce voyage ...

Tonton92 6/5050 Le 07 Décembre 2008 à 16:35:47
par alex12

Paris - New-York en avion pour pas cher, c'est combien ?

Hi there,Ben voilà, je vous explique : j'ai un ami qui va habiter New York pendant 1 an à partir de septembre.C'est cool pour lu...

charly 2/12199 Le 30 Janvier 2008 à 13:23:08
par Iveta

Blog New York - We Love New York

Un blog exclusivement sur la ville de New York. Passionnée par New York City, je souhaite partager tous mes bons plans afin d’or...

WeLoveNewYork 0/497 Le 14 Décembre 2009 à 10:12:53
par WeLoveNewYork

New-York : prix d'un séjour d'une semaine ?

Salut tout le monde,Selon vous, quel budget faut-il compter au minimum pr passer une semaine à New York :- Transport- Hébergemen...

nza2k 1/10959 Le 04 Juin 2005 à 18:58:00
par Don Aragorn

Quoi voir a New york

Bonjourje compte aller le mois prochain a New york ( avec un passage prealable a Boston) et ensuite aller a Orlando.A orlando je...

sanoua 3/2778 Le 12 Mars 2009 à 15:03:04
par sanoua

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC