Recherche rapide

Halong Vietnam

Pages: 1
  Imprimer  
Mariebarnard
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Halong Vietnam

posté le 22 Janvier 2009 à 03:31:24

Bonjour à toutes et tous,

J'ai visité le Vietnam et Halong est magnifique. Cette année, j'y reviens pour visiter les autres sites Sapa, Hue, Hoi An, Mékong. Voyager au Vietnam est moins cher que les autres pays, surtout maintenant, l'agence que j'ai utilisé les services l'année dernière m'a proposé cette année un très bon prix pour un voyage de deux semaines pour deux personnes: $1465. Si vous avez l'entention de voyager au Vietnam, je vous présente Vietnam Travel Solutions. Vous essayez de voir le website www.vietnam-voyages.com et le contactez pour avoir un très bon prix comme moi.

Marie Barnard,

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Halong Phoenix cruiser - Vietnam

Bonjour a tous, Pour votre futur tour a la baie d'Halong le Halong Phoenix cruiser. Voir son website avec photos pour vous donne...

legrand06 0/799 Le 10 Mars 2008 à 05:16:13
par legrand06

AB Croisière - Vos avis ?

Le site "AB Croisière" est référencé dans la catégorie "Croisières" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Le site AB Cr...

Annuaire 1/256 Le 13 Mars 2010 à 09:35:33
par mekongcroisiere

Voyage Au Vietnam - Vos avis ?

Le site "Voyage Au Vietnam" est référencé dans la catégorie "Asie" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Agence de voya...

Annuaire 0/1370 Le 25 Octobre 2006 à 22:30:56
par Annuaire

Vietnam Original Travel - super agence au Vietnam

Bonjour,Vous avez un projet de voyage au Vietnam, vous rêvez d'aventure ... j'ai une agence géniale pour vous,elle se trouve à h...

titilou 5/1833 Le 08 Mars 2009 à 19:26:41
par aubriot

Voyage au Vietnam - Vos avis ?

Le site "Voyage au Vietnam" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique" de l'annuaire Voyage-Net. Descrip...

Annuaire 0/725 Le 04 Juin 2008 à 09:29:08
par Annuaire

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC