Comment mal terminer des vacances en Corse ? Très simple : louez une voiture chez Rent a car en centre ville d'ajaccio! Avis défavorable!
Nous avons pendant 10 jours rencontré des gens très très sympathiques, de quoi démystifier l'image du corse que nous entretenons sur le continent. Mais ce dernier jour où nous avons rendu notre voiture m'a laissé un léger goût amer, encore plus que l'arbouse, je crois. Notre arnaqueur (un beau brun cela dit) m'a fait signer l'état de retour vierge avant de faire l'état des lieux. Erreur idiote, j'ai signé!!! Il nous a montré directement (il n'avait pas beaucoup de temps pour faire plus vrai) un choc sur la porte que l'on percevait à peine à l'oeil nu (le corse arnaqueur est un animal qui a une très bonne vue). De là, il nous a précisé qu'il enverrait la facture des réparations; chose faite : environ 400 euros pour les réparations qu'ils ont effectuées...enfin presque puisse qu'ils nous ont retiré l'argent grâce à l'empreinte de la carte à partir d'un devis. Après vérification auprès du garage, les travaux payés n'ont pas été réalisés. Mais Rent a car est une boite très généreuse parce que sur le courrier, il nous précise qu'ils ne nous facture pas les frais d'immobilisation du véhicule pendant la durée des travaux, une chance! Je pensais tout de même que les grandes enseignes étaient sérieuses, visiblement non! C'est un hôtel du centre qui propose la location pour Rent a car, nous avions en plus dormi dans cet hôtel mais aucun scrupule! Chapeau bas!