Recherche rapide

Sixt - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Sixt - Vos avis ?

posté le 23 Janvier 2006 à 18:49:14

Le site "Sixt" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

SixtSixt propose la location à prix cassés de voitures, de véhicules utilitaire et de limousines. Des offres spéciales sont disponibles pour les locations de longue durée. Fournisseur de mobilité leader en Allemagne, Sixt est présent à l'international par le biais de ses propres agences ou grâce à son réseau de franchisés. Le loueur offre désormais ses services dans plus de 85 pays, via plus de 3500 agences de location.

Voir le site "Sixt"

Voir la fiche détaillée sur "Sixt"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Recherche location saisonnière août 2008 en Haute-Savoie.

Nous rechercher une location pour 2 adultes à moins de 400 euro/semaine, dans un beau petit village haut-savoyard, tel que Meill...

campone 1/1260 Le 09 Mars 2008 à 21:53:59
par 7929829E

Arnaque Guadeloupe www.locationsvoitures.com et Madin'loc

Je reviens ce jour de Guadeloupe où j'ai eu de gros problèmes avec ma location voiture. via le site www.locationsvoitures.com qu...

Benguadeloupe 2/154 Le 08 Février 2010 à 09:40:28
par Sixt

cherche joli petit village montagnard!

Bonjour à tous!Je connais peu les régions montagneuses françaises mais j'ai toujours été déçue par l'architecture des "villages ...

ingrid 6/2736 Le 20 Février 2008 à 16:06:55
par campone

Avis - Vos avis ?

Le site "Avis" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Simplifiez-...

Annuaire 0/3090 Le 23 Janvier 2006 à 13:31:00
par Annuaire

Seriousguide - Vos avis ?

Le site "Seriousguide" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net. Description du si...

Annuaire 1/355 Le 10 Décembre 2009 à 15:52:36
par Bambiaparis

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC