Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

bon plan d'accueil à Ouarzazate aux portes du désert

> Ajouter une réponse

*

nininina

bon plan d'accueil à Ouarzazate aux portes du désert
posté le 31 Janvier 2009 à 15:55:32, par nininina

nous sommes une famille française (jeune couple avec bébé) installée à ouarzazate. Nous habitons une très jolie villa trop grande pour nous (5 chambres et 2 salles de bain). Nous sommes prêt à accueillir des vacanciers à petit budget!!

*

omar

Re : bon plan d'accueil à Ouarzazate aux portes du désert
Message #1 posté le 21 Avril 2009 à 17:45:33, par omar

Salut ça va bien ?je suis omar , je vis à ouarzazate aussi , et vous vous êtes où exactement à ouarzazate ?peut etre nous pouvons se rencontre et faire connaissance.
en tous cas si oui voici mon email : south.morocco@yahoo.fr
dans l attente de vous lire .
trés bientôt
omar

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hotels Ouarzazate

Vous cherchez un hôtel à Ouarzazate, c'est ici que vous le trouverez. Nous avons répertorié pour vous les plus beaux...

odicy.ann 0/1958 Le 10 Février 2010 à 14:47:31
par odicy.ann

Le Petit Riad - Ouarzazate - Vos avis ?

Le site "Le Petit Riad - Ouarzazate" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 0/634 Le 13 Mai 2016 à 11:06:59
par Annuaire

Riad Pégase - Ouarzazate - Vos avis ?

Le site "Riad Pégase - Ouarzazate" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 1/2591 Le 10 Juin 2009 à 10:06:33
par domi.ozz

Rose Noire - Ouarzazate - Vos avis ?

Le site "Rose Noire - Ouarzazate" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 0/2142 Le 05 Juin 2009 à 12:57:54
par Annuaire

Hotel Yasmina - Ouarzazate - Vos avis ?

Le site "Hotel Yasmina - Ouarzazate" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1031 Le 12 Mai 2015 à 11:15:11
par Annuaire

Ouarzazate Explorer - Maroc - Vos avis ?

Le site "Ouarzazate Explorer - Maroc" est référencé dans la catégorie "Agences Afrique du Nord et Moyen-Orient" de...

Annuaire 0/1749 Le 20 Décembre 2010 à 16:01:01
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER