Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Faire de la plongée sur la barrière de corail Australienne

> Ajouter une réponse

*

pepito

Faire de la plongée sur la barrière de corail Australienne
posté le 12 Octobre 2005 à 22:10:21, par pepito

Bonjour tout le monde,

Je viens de me mettre à la plongée sous marine, et je trouve ça vraiment très intéressant comme activité.
J'ai plongée en Méditerrannée, j'ai trouvé ça pas mal mais j'aimerais bien découvrir des eaux encore plus vivantes plus colorées.
On m'a consiellé pour ça la Mer rouge... Mais quand je regarde la télé, j'ai l'impression que la vie sous marine la plus riche se trouve sur la barrière de corail près de l'Australie.
Regardrez Nemo, ça se passe dans des récifs corailiens de ce coin là je crois !
Plus sérieusement, est-ce qu'un plongeur ayant visité les 2 pourrait me faire un comparatif et me dire si les impressions laissées par la télé sont bonnes ?

Merci par avance

*

pepito

Re : Faire de la plongée sur la barrière de corail Australienne
Message #1 posté le 17 Octobre 2005 à 10:20:32, par pepito

Ah ! Encore une question : c'est bourré de requins affamés ou pas ?

Katia_mg

Re : Faire de la plongée sur la barrière de corail Australienne
Message #2 posté le 01 Juin 2011 à 12:52:15, par Katia_mg

Les requins sont souvent affamés...Cheesy
Donc vous en tant que bon plongeur expérimenté, vous devez savoir quoi faire et ne pas faire...Cheesy

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Patrimoine naturel du sud-est de l'Australie

Bonjour aux gens de ce forum, J'ai une question sur l'Australie : alors voilà, j'ai...

Koolest 7/7632 Le 30 Mai 2011 à 07:42:55
par Katia_mg

Rangiroa - Plongée sous-marine en polynésie Française

Voyage rime avec détente et activités de découverte La plongée sous-marine est une vrai immersion dans un autre monde que...

KIMMEDIA65 0/1704 Le 05 Juillet 2010 à 06:44:43
par KIMMEDIA65

Egypte : Plongée à Hurghada

Ce message s'adresse à toutes celles et tous ceux qui viennent à Hurghada et qui souhaitent débuter la plongée sous...

waterproof angels 0/1891 Le 15 Avril 2010 à 21:21:54
par waterproof angels

Faire du snorkelling à Sharm El Sheikh en Décembre

Bonjour tout le monde et bonjour chers compatriotes du royaume de Belgique, Qu'est-ce qu'il a fait...

van erasmsus 0/4112 Le 20 Janvier 2008 à 17:12:23
par van erasmsus

Anthias Plongée - Croisière plongée en Mer Rouge - Vos avis ?

Le site "Anthias Plongée - Croisière plongée en Mer Rouge" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de...

Annuaire 0/4037 Le 24 Novembre 2008 à 18:03:37
par Annuaire

Partir en Australie pour 1000-1200 Euros ?

Hello Voyage-Net, Figurez-vous que je suis une pauvre étudiante qui va passer tout ses mois de juillet et août...

dorothée 1/12789 Le 06 Juillet 2006 à 16:38:19
par babou

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER