Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

La Clé des Champs - Rouvre, Deux-Sèvres - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

La Clé des Champs - Rouvre, Deux-Sèvres - Vos avis ?
posté le 12 Février 2009 à 13:30:30, par Annuaire

Le site "La Clé des Champs - Rouvre, Deux-Sèvres" est référencé dans la catégorie "Gites du Poitou Charentes" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

La Clé des Champs - Rouvre, Deux-SèvresLa Clé des Champs propose des chambres d'hôtes  de caractère classées 3 épis, dans les Deux-Sèvres, au calme, et à proximité des plus grands sites touristiques régionaux : La Rochelle, le Marais Poitevin, le parc du Puy du Fou, le Futuroscope... 4 chambres ont été aménagées pour la location, dont l'une d'elles spécialement pour les personnes handicapées. Voici des tarifs indicatifs pour une chambre avec petit déjeuner : 45 euros pour 1 pers, 52 euros pour 2 pers, 68 euros pour 3 per.

Voir le site "La Clé des Champs - Rouvre, Deux-Sèvres"

Voir la fiche détaillée sur "La Clé des Champs - Rouvre, Deux-Sèvres"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

recherche carte cadeau Nouvelles Frontières

Bonjour....Je suis à la recherche de carte(s) cadeau Nouvelles Frontières , à un prix raisonnable et...

felicie310 2/5836 Le 26 Janvier 2015 à 08:38:29
par felicie310

taxis collectifs pour les aéroports

Je cherche à réserver un taxi collectif (4 adultes et deux enfants) pour me rendre à Orly avec ma famille à partir de Sèvres...

Martina 1/2865 Le 07 Juillet 2010 à 10:24:21
par nza2k

La Clé d'Or - Barbizon - Vos avis ?

Le site "La Clé d'Or - Barbizon" est référencé dans la catégorie "Hotels en Seine-et-Marne 77" de l'annuaire...

Annuaire 0/2228 Le 10 Novembre 2009 à 11:35:41
par Annuaire

Monna Lisa Champs Elysées - Paris 8ème - Vos avis ?

Le site "Monna Lisa Champs Elysées - Paris 8ème" est référencé dans la catégorie "Hotels à Paris 75" de l'annuaire...

Annuaire 0/1390 Le 20 Juin 2014 à 18:56:40
par Annuaire

Les Dimeries - La Rochelle - Vos avis ?

Le site "Les Dimeries - La Rochelle" est référencé dans la catégorie "Gites en Poitou Charentes" de l'annuaire...

Annuaire 0/2000 Le 20 Février 2015 à 12:51:10
par Annuaire

Infos sur les champs-elysees

Sur le site internet champselysees.org on peut faire la visite des champs elysees en 365° toutes les infos sur l'avenue...

charlie 1/1755 Le 27 Juillet 2009 à 15:55:06
par Elena

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER