Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Voyage d'aventure en Amérique Latine

> Ajouter une réponse

*

pauldinava

Voyage d'aventure en Amérique Latine
posté le 16 Février 2009 à 01:19:45, par pauldinava

Bonjour à tous,
J'aimerai faire une voyage d'aventure en amérique latine et j'ai découvert un super circuit autour de la fameuse rio de la plata dans un nouveau site de voyage qui me parait bien intéressant  http://www.authenticsouthtravel.com -  une sorte de nouvelle génération de voyage - avec un concept original - on peut choisir aussi ses propres activités à la carte - cheval, pêche, birdwatching, etc. Es-ce que quelqu’un connait ce genre de site et peut me donner son avis? – merci

Paul

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Lipiko Tours - Amérique latine - Vos avis ?

Le site "Lipiko Tours - Amérique latine" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de...

Annuaire 0/4159 Le 03 Décembre 2008 à 10:17:55
par Annuaire

Moto tout-terrain au Mexique !

De retour du Mexique, nous avons fait un tour enduro génial avec les copains, inoubliable ! L'Amérique Latine...

StefDanton 2/3401 Le 23 Mai 2008 à 19:17:05
par StefDanton

Chaskiventura - Amérique latine - Vos avis ?

Le site "Chaskiventura - Amérique latine" est référencé dans la catégorie "Voyages sur mesure" de l'annuaire...

Annuaire 0/1113 Le 23 Janvier 2013 à 12:58:20
par Annuaire

Terra Group - Amérique Latine - Vos avis ?

Le site "Terra Group - Amérique Latine" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de...

Annuaire 0/2827 Le 06 Mai 2009 à 16:48:53
par Annuaire

Lien entre le tourisme au Pérou et les Cités d'Or

Bonjour, Avez-vous remarqué que le Pérou bénéficiait d'un attrait touristique largement supérieur à ses pays...

Don Aragorn 2/3309 Le 13 Avril 2010 à 18:28:54
par fany

Amérique du sud à cheval en Janvier 2012

Bonjour tout le monde, Je me prépare à partir au Pérou, Bolivie, Chili, Argentine à partir de Novembre 2012.Je ne...

mclem 0/1979 Le 28 Juillet 2012 à 23:23:43
par mclem

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER