Recherche rapide

Caravane Renard du désert

Pages: 1
  Imprimer  
svelda
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Caravane Renard du désert

posté le 16 Février 2009 à 17:07:22

Une très bonne adresse pour tous ceux qui veulent découvrir un désert insolite et toujours majestueux :

CARAVANE RENARD DU DESERT
http://caravanerenard.free.fr
mail : caravanenard@yahoo.fr

Ils vous acceuillent dans une ambiance conviviale, vous concoctent des séjours à la carte (combinés désert/montagne/vallée des roses/vallée du safran...). Tenue par Lahbib & Mohamed, amis nomades de la région de M'Hamid, ils vous feront découvrir la magie et les ryhtmes du désert à la tombée du soir près du feu. Les prix sont abordables et ils font tout pour s'adapter à toutes les bourses. N'hésitez pas à aller à leur rencontre, ils sauront vous raconter le désert et les caravanes de leurs ancêtres, vous feront découvrir leurs modes de vie, toujours dans la gaieté et le sens des responsabilités....

« Dernière édition: 16 Février 2009 à 18:15:08 par Garde Fou » Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

invitation au voyage avec famille nomades

Bienvenue chez caravane renard du desert www.caravanerenard.com  Vous entraîner à travers cette terre d’éternité au coeur de pay...

desertcaravane 0/539 Le 16 Août 2008 à 12:29:11
par desertcaravane

Caravane Le Petit Prince

Caravane Le Petit Prince  l’autre façon de découvrir le désert Quelques raisons pour découvrir le désert avec l’équipe  le petit...

helenemuler 0/767 Le 12 Décembre 2008 à 21:28:19
par helenemuler

location d'un camping-car en grece et d'une caravane

Je loue un camping-car en grece de 6 - 7 places ( ci internationnal riviera 7 places.).Il est loué à l'endroit où vous le souhai...

ionaphane 1/2026 Le 18 Avril 2009 à 20:03:59
par scherzo

excursions,trekking,randonnées avec une agence locale au desert maroc

Hôtels, riads, bivouacs, circuits à dos de dromadaire ou en 4 x 4, trekking pour une seule journée ou toute une semaine, toutes ...

mumumu 0/1349 Le 28 Mai 2008 à 13:47:40
par mumumu

L'appel du déser Marocain

.je suis un jeune, habitant le Sud Est Marocain...j'aime rencontrer des gens de differentes cultures ...j'adore le desert et tou...

ramonisla 0/782 Le 26 Avril 2008 à 16:48:18
par ramonisla

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC