Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

SeaFrance - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

SeaFrance - Vos avis ?
posté le 23 Janvier 2006 à 18:51:11, par Annuaire

Le site "SeaFrance" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

SeaFranceSeaFrance est une compagnie maritime filiale de la SNCF. Ses ferries assurent des liaisons régulières entre Calais, en France, et Douvres, en Angleterre. Il s'agit en fait de la seule compagnie française opérant sur cette ligne. SeaFrance dispose de plusieurs navires et assure jusqu'à 46 traversées quotidiennes, dont 30 ouvertes au tourisme. Cette marque a développé un concept maritime très original permettant aux passagers de bénéficier d'une qualité de service unique. POUR DES RAISONS ECONOMIQUES ET SOCIALES, L'ACTIVITE DE SEAFRANCE EST SUSPENDUE JUSQU'A NOUVEL ORDRE.

Voir le site "SeaFrance"

Voir la fiche détaillée sur "SeaFrance"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Brittany Ferries - Vos avis ?

Le site "Brittany Ferries" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de l'annuaire...

Annuaire 3/6491 Le 21 Mai 2011 à 09:52:16
par romoro80

P&O Ferries - Royaume-Uni-Europe - Vos avis ?

Le site "P&O Ferries - Royaume-Uni-Europe" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de...

Annuaire 0/3696 Le 28 Avril 2008 à 12:21:00
par Annuaire

Condor Ferries - Iles Anglo Normandes - Vos avis ?

Le site "Condor Ferries - Iles Anglo Normandes" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de...

Annuaire 2/6985 Le 24 Juin 2011 à 03:27:54
par saysk

SNCM - Méditerranée - Vos avis ?

Le site "SNCM - Méditerranée" est référencé dans la catégorie "Transport maritime et fluvial" de l'annuaire...

Annuaire 10/12866 Le 13 Décembre 2012 à 17:22:34
par isduques

Direct Ferries

Je me suis retrouvé au port de Calais bloqué car D.F. n'avait pas enregistré mon passage.. Il...

hiram33 0/4007 Le 31 Août 2011 à 09:09:49
par hiram33

transport marchandise en bateau

bonjour j'ai besoin de réaliser deux déménagements, l'un des Philipinnes vers la France et l'un de la France...

rob7008 0/2245 Le 22 Novembre 2012 à 13:25:09
par rob7008

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER