Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Champ de mars - Saint Brieuc - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Champ de mars - Saint Brieuc - Vos avis ?
posté le 19 Février 2009 à 14:15:53, par Annuaire

Le site "Champ de mars - Saint Brieuc" est référencé dans la catégorie "Hotels dans les Côtes d'Armor 22" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Champ de mars - Saint BrieucL'hôtel du Champ de Mars se situe au coeur de la ville de Saint-Brieuc, à proximité immédiate des principaux édifices, de la vieille ville, des rues piétonnes, des administrations et des transports en commun (réseau de bus urbains et départementaux, TGV...), à 20 mètres du futur centre commercial "Les Champs". La mer et les plages sont à 5 km. Notre hôtel, classé 2 étoiles nouvelles normes, est équipé d'un ascenseur, 2 chambres sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.

Voir le site "Champ de mars - Saint Brieuc"

Voir la fiche détaillée sur "Champ de mars - Saint Brieuc"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Baie de Saint-Brieuc - Côtes d'Armor - Vos avis ?

Le site "Baie de Saint-Brieuc - Côtes d'Armor" est référencé dans la catégorie "Offices du tourisme en France" de...

Annuaire 0/1295 Le 22 Février 2012 à 17:48:23
par Annuaire

Hotel Ker Moor Préférence- Saint Quay Portrieux - Vos avis ?

Le site "Hotel Ker Moor Préférence- Saint Quay Portrieux" est référencé dans la catégorie "Hotels dans les Côtes...

Annuaire 0/3096 Le 07 Avril 2007 à 19:33:57
par Annuaire

Village Club VVF Saint-Cast-le-Guildo - Vos avis ?

Le site "Village Club VVF Saint-Cast-le-Guildo" est...

Annuaire 2/4607 Le 06 Février 2012 à 14:37:56
par Samy Harry

Feu d'artifice du 14 juillet sur Paris

Bonjour à tout le monde, J'habite près de Toulouse et je viens passer une semaine sur Paris, entre autres...

capucine 6/11648 Le 08 Juillet 2009 à 17:19:06
par Muret31

Le Tourville Eiffel - 7ème - Vos avis ?

Le site "Le Tourville Eiffel - 7ème" est référencé dans la catégorie "Hotels à Paris 75" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1426 Le 23 Juin 2014 à 11:44:09
par Annuaire

Hotel de la Gare - Saint Gaudens, Haute-Garonne - Vos avis ?

Le site "Hotel de la Gare - Saint Gaudens, Haute-Garonne" est référencé dans la catégorie "Hotels du Midi Pyrénées" de...

Annuaire 0/3184 Le 07 Août 2008 à 11:52:05
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER