Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

La Perle du Drâa - Zagora - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

La Perle du Drâa - Zagora - Vos avis ?
posté le 19 Février 2009 à 14:20:56, par Annuaire

Le site "La Perle du Drâa - Zagora" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

La Perle du Drâa - ZagoraLa Perle du Drâa est un hôtel classé trois étoiles situé à Zagora, dans le sud marocain. Il se compose de 48 chambres confortables, doubles, simples, triples, quadruples, et suites, toutes équipées avec salles de bain, tv satellite, téléphone, et climatisation. Les équipes de l'établissement offrent la possibilité d'organiser des excursions en 4x4 et à dos de dromadaire dans le désert, avec bivouac sous tente nomade aux dunes de M'hamid et Chegaga.

Voir le site "La Perle du Drâa - Zagora"

Voir la fiche détaillée sur "La Perle du Drâa - Zagora"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Hamada du Draa - M Hamid - Vos avis ?

Le site "Hamada du Draa - M Hamid" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 1/2519 Le 17 Février 2010 à 17:29:25
par PatDef

Zagora, portes du désert

Zagora (en tifinagh : en tifinagh, en arabe est une ville du Maroc. Elle est située dans la région de Souss-Massa-Draâ dans le...

profrachid 0/3836 Le 12 Janvier 2009 à 08:53:11
par profrachid

excursions,trekking,randonnées avec une agence locale au desert maroc

Hôtels, riads, bivouacs, circuits à dos de dromadaire ou en 4 x 4, trekking pour une seule journée ou toute une semaine, toutes...

mumumu 0/3487 Le 28 Mai 2008 à 13:47:40
par mumumu

Dar Azawad - Zagora - Vos avis ?

Le site "Dar Azawad - Zagora" est référencé dans la catégorie "Hotels au Maroc" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1297 Le 15 Mars 2012 à 08:54:15
par Annuaire

quelle excursions choisir

Bonjour, Fram propose deux excursions qui m'interresse : - Zagora et la vallee du Draa (avec...

1as1 0/2003 Le 31 Juillet 2009 à 11:22:07
par 1as1

destiation le maroc

Le Maroc, en dehors de son soleil, présente des paysages très différents. Ce pays se décline en mer, montagne, désert, bref il...

marrakech2008 0/2053 Le 19 Mars 2008 à 11:24:41
par marrakech2008

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER