bonjour a tous,je prend trois compagnie aerienne differente voiçi mon probleme et les dimmention des bagage a main air canada 23x40x55 (10kg) bmi 56x45x25 (7kg) lufthansa 55x40x20 (8kg).merçi d'avance de m'aide j'attent vos reponce bonne journée a tous
Salut La Panthere, et bienvenur sur le forum Euh... Peux-tu préciser quel est ton problème, car là, je ne vois pas bien... Les dimensions qui différent ? Air Canada est une compagnie nord américaine, les 2 autres sont européennes, peut-être qu'on donne les largeurs, hauteurs et profondeurs dans un ordre différent selon les continents... ? Mais je pense pas que ce soit ton problème, alors je ne vois pas bien
salutbien je vais prend c 'est trois compagnie au moi de juin c'est que aller je fait bruxelles francfort avec lufthansa francfort montreal avec air canada et le retour montreal londres avec air canada et londres bruxelles avec bmi et les dimmentions des bagages pour les trois compagnies son pas parriel.merçi
OK !Alors, si tu prends un bagage à main faisant moins de 7kg, et faisant les dimensions max suivantes, c'est bon, tu passe partout :55x40x20.Avec ces dimensions, ça rentre partout ! Peu importe le sens dans le quel faut prendre ces mesures à mon avis.
un tres grand merçi pour ta reponce
et apropos les liquide toujours 100ML?
mieux vaut prendre vos affaires de valeurs en bagage à mains ...Bonjour j ai pour la 1ere fois volé avec Tunisair en sept. 09J ai trouvé les avions sales mais le pire c est qu ils m on volé mon Ipod dans ma valise et qu ils refusent de me rembourser Valeur chf 299.-Donc vérifier vos valises dès votre arrivée à l aéroport meme car sinon vous ne pourrez plus porter plainte plus simplement - ne voler pas avec Tunisair
Salut à tous,Voila je vais reserver auprès de raynair, mais voila quand j'arrive à la case bagage je ne comprends plus rien!!!j'...
Je viens de lire la dernière discussion à propos de TUNISAIR et franchement je ne comprends pas le comportement ni les motifs qu...
Slt , en revenant de Tunis dernièrement sur Tunisair je tenais a vous faire partager tout le stress que j'ai enduré durant ce vo...
Le site "Royal Air Maroc" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :...
Bonjour à tous,Je pense que les Parisiens connaissent, mais je voulais faire mention de Bercy village sur Voyage-net: Bercy ...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances