Recherche rapide

Mon Carnet de Voyage en DVD-Rom pour PC.

Pages: 1
  Imprimer  
dervoyage
Un jour j'ai décidé de partir !!!
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Mon Carnet de Voyage en DVD-Rom pour PC.

posté le 20 Février 2009 à 20:57:11

Un jour, j'ai décidé de partir !!!
De prendre le temps nécessaire pour découvrir à mon rythme les plus beaux sites de notre planète.
Seul, en camping, avec mon 4x4, pour une liberté totale.
Trois années de voyage, 120 000 km, 2 700 photos, 20 pays visités :
Maroc, Mauritanie, Mali, Niger, Burkina, Togo, Brésil, Argentine, Chili, Bolivie, Pérou, Equateur, Panama, Costa Rica, Nicaragua, Honduras, Guatemala, Mexique, USA, Canada, Alaska.

Aujourd'hui, je mets en vente sur mon site web le dvd-rom de mon Carnet de Voyage.
Je vous invite à vous y rendre pour avoir un aperçu de son contenu :
http://eduquenoy.chez-alice.fr

Des heures et des heures de récits à lire, de diaporamas à visionner, d'informations à consulter.
J'ai choisi comme support le dvd pour vous offrir un maximum de photographies en haute définition.

J'espère que ce Dvd - Carnet de Voyage sera accueilli favorablement dans votre médiathèque.
Cordialement,
Eric

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Prix du carnet de voyage multimédia 2006

Bonjour,Debussac multimédia organise .le prix du carnet de voyage multimédia 2006.Le principe est simple : si vous avez fait un ...

debussac 0/1124 Le 29 Août 2006 à 14:28:04
par debussac

Carnet de voyage au Maroc - Vos avis ?

Le site "Carnet de voyage au Maroc" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net. ...

Annuaire 0/1246 Le 26 Janvier 2006 à 17:33:30
par Annuaire

Carnet de voyage Mexique et Guatemala - Vos avis ?

Le site "Carnet de voyage Mexique et Guatemala" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire...

Annuaire 0/2139 Le 26 Janvier 2006 à 17:31:10
par Annuaire

Carnet de voyage en Croatie

Les perles de la Dalmatie, c'est un voyage de 3 semaines de l'Istrie jusqu'à Dubrovnik au sud du pays. Un périple de 5 000 kms l...

jean-marc 1/1571 Le 20 Mars 2009 à 18:52:03
par i-wan

Carnet de voyage à Istanbul - Turquie - Vos avis ?

Le site "Carnet de voyage à Istanbul - Turquie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire ...

Annuaire 0/2055 Le 26 Janvier 2006 à 17:33:29
par Annuaire

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC