Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Mon Carnet de Voyage en DVD-Rom pour PC.

> Ajouter une réponse

*

dervoyage
Un jour j'ai décidé de partir !!!
Homme

Mon Carnet de Voyage en DVD-Rom pour PC.
posté le 20 Février 2009 à 20:57:11, par dervoyage

Un jour, j'ai décidé de partir !!!
De prendre le temps nécessaire pour découvrir à mon rythme les plus beaux sites de notre planète.
Seul, en camping, avec mon 4x4, pour une liberté totale.
Trois années de voyage, 120 000 km, 2 700 photos, 20 pays visités :
Maroc, Mauritanie, Mali, Niger, Burkina, Togo, Brésil, Argentine, Chili, Bolivie, Pérou, Equateur, Panama, Costa Rica, Nicaragua, Honduras, Guatemala, Mexique, USA, Canada, Alaska.

Aujourd'hui, je mets en vente sur mon site web le dvd-rom de mon Carnet de Voyage.
Je vous invite à vous y rendre pour avoir un aperçu de son contenu :
http://eduquenoy.chez-alice.fr

Des heures et des heures de récits à lire, de diaporamas à visionner, d'informations à consulter.
J'ai choisi comme support le dvd pour vous offrir un maximum de photographies en haute définition.

J'espère que ce Dvd - Carnet de Voyage sera accueilli favorablement dans votre médiathèque.
Cordialement,
Eric

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Afrique+Amérique du Sud : super DVD bourré de photos !

Avis aux amateurs d'authenticité !! Loin des hôtels et des tours opérateurs, loin des parcours touristiques. Au...

steph1212 0/1934 Le 14 Mars 2009 à 17:17:20
par steph1212

Point de vue sur les pays visités lors de mon tour du monde.

LE MAROC Pays facile d'accès,...

dervoyage 0/3448 Le 28 Mai 2009 à 16:59:24
par dervoyage

Voyage Autour du Monde

Visitez le site de notre tour du monde : www.voyageautourdumonde.fr Au...

scheynie 0/2145 Le 13 Octobre 2008 à 09:50:09
par scheynie

Point de vue sur les pays d'Amériques du Sud visités lors de mon tour du monde.

LE BRESIL     Ah, le Brésil...

dervoyage 0/10077 Le 28 Mai 2009 à 18:29:00
par dervoyage

Retour du Mexique (trajet, visites, budget..)

Beaucoup de voyageurs souhaitent visiter le Mexique et faire un parcours de Mexico à Cancun. C'est le trajet...

chrissand 8/5112 Le 03 Janvier 2014 à 11:48:43
par lama28

Mon site sur les voyages

salut tout le monde voilà mon site sur mes voyages: vietnam, cambodge, laos, afique du sud, namibie, botswana, perou...

brunooules 0/1544 Le 05 Février 2010 à 08:57:20
par brunooules

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER