Bonjour à tous, j'ai 15 ans , & je suis récemment allé à Londres (voyage extra) , et à l'aéroport de ma région ,on m'a dit que je pouvais voyager seule à partir de 15 ans. Es-ce que c'est vrai?si oui , quand on arrive dans un autre pays , es-ce que l'on doit avoir quelqu'un qui nous attend dérrière les douanes pour nous acceuillir ? Merci
Salut !!Normalement, oui, ça ne pose pas de problèmes.Mais apparemment, tu es déjà allée à Londres, alors pourquoi se poser la question maintenant ?
Non mais j'étais avec mes parents à ce moment là
Salut à tous !Pour les vacances d'été à venir je participe à un projet très intéressant du journal L'Hebdo. Il s'agit d'envoyer ...
Croyez-vous qu'il est bien d'aller en Egypte en automne? ou plutôt attendre l'hiver?Combien de temps ca prend d'obtenir le visa?...
Bonjour à tous Je suis nouveau ici, mais j'ai un gros problème. J'ai pris un séjour pour ma femme, mes 2 enfants et moi-même. A ...
Le site "Travelsfriends" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net. Description du ...
Madame, Monsieur, Bonjour!Je suis proprietaire d'un Gîte Rural: 'Les BeauPrills' situé à 'Villechaud' en Bourgogne (dans la Nièv...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances