Recherche rapide

Besoin d'aide =)

Pages: 1
  Imprimer  
lolo345000
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Besoin d'aide =)

posté le 21 Février 2009 à 13:38:00

Bonjour à tous, j'ai 15 ans , & je suis récemment allé à Londres (voyage extra) , et à l'aéroport de ma région ,on m'a dit que je pouvais voyager seule à partir de 15 ans. Es-ce que c'est vrai?
si oui , quand on arrive dans un autre pays , es-ce que l'on doit avoir quelqu'un qui nous attend dérrière les douanes pour nous acceuillir ?

Merci Kiss

« Dernière édition: 21 Février 2009 à 14:57:20 par Garde Fou » Journalisée
Don Aragorn
Voyageur Complet
Hors ligne Hors ligne

Re : Besoin d'aide =)

Avis #1 posté le 21 Février 2009 à 14:56:03

Salut !!

Normalement, oui, ça ne pose pas de problèmes.
Mais apparemment, tu es déjà allée à Londres, alors pourquoi se poser la question maintenant ?

Journalisée
lolo345000
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : Besoin d'aide =)

Avis #2 posté le 21 Février 2009 à 15:35:58

Non mais j'étais avec mes parents à ce moment là

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Besoin d'aide pour choisir

Salut à tous !Pour les vacances d'été à venir je participe à un projet très intéressant du journal L'Hebdo. Il s'agit d'envoyer ...

fantasi0 3/1388 Le 03 Octobre 2008 à 07:38:58
par papillotte

Egypte

Croyez-vous qu'il est bien d'aller en Egypte en automne? ou plutôt attendre l'hiver?Combien de temps ca prend d'obtenir le visa?...

pustiashka 3/965 Le 16 Novembre 2008 à 13:47:47
par sami badr

besoin d aide SVP - refacturation apres la fin de sejour

Bonjour à tous Je suis nouveau ici, mais j'ai un gros problème. J'ai pris un séjour pour ma femme, mes 2 enfants et moi-même. A ...

ariel5 3/111 Le 13 Janvier 2010 à 12:13:27
par Don Aragorn

Travelsfriends - Vos avis ?

Le site "Travelsfriends" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net. Description du ...

Annuaire 0/244 Le 27 Juillet 2009 à 17:54:49
par Annuaire

Cherche partenariat avec Tour Operateur

Madame, Monsieur, Bonjour!Je suis proprietaire d'un Gîte Rural: 'Les BeauPrills' situé à 'Villechaud' en Bourgogne (dans la Nièv...

BeauPrill 1/495 Le 26 Juillet 2009 à 10:34:04
par Domoina Rab

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC