Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Voyages à rabais pas un bon choix !!

> Ajouter une réponse

*

mc3music

Voyages à rabais pas un bon choix !!
posté le 24 Février 2009 à 20:30:43, par mc3music

Faites attention avec la compagnie voyage à rabais. Les services d’indemnisations sont très déficient sur internet. Un fois le voyage vendu, ils se foutent de vous.

Juste à titre d’exemple pour ceux qui éventuellement voudrait acheter sur Internet

From: relationsclientele@voyagesarabais.com

Subject: RE: Compensation si possible pour dossier :3400689
Date: Fri, 20 Feb 2009 14:53:59 -0500

Bonjour cher client,

nous tenons tout d'abord à vous remercier d'avoir prit le temps de nous écrire vos commentaires.  Ceux-ci sont important pour nous.  Nous sommes désolé que la durée du trajet n,ai su vous convenir. De plus veuillez noter que nos conseillères téléphoniques sont disponibles 6 jours sur 7 au numéro suivant 1-866-771-8937.  Nous sommes désolé mais ne pouvons acquiesser à votre demande de compensation dans ce cas ci.

bonne fin de journée

-----Message d'origine-----
Envoyé : 19 février, 2009 13:21
À : relationsclientele@voyagesarabais.com
Objet : Compensation si possible pour dossier :3400689

Bonjour,

Suite à votre courrier pour témoigner des désagréments ou demander compension.
Je vais vous faire mention de quelques désagréments lors de mon dernier voyage et cela,
malgré que je n'y crois pas beaucoup au niveau du voyagiste (Sunwing)

En passant, j'ai quand même voyagé beaucoup dans le sud et de par 3 fois juste avec Sunwing.
Le niveau de désagrément se situe au niveau du transport aéroport-hotel.

Pour mettre en situation. Le voyage a été choisi pour un séjour à Puntucana à partir d'une arrivée
à Santo- Domingo. Choix que j'ai très bien vu et délibérement choisi puisque je ne voyais pas sortir dans mes choix, une arrvée direct à Puntacana.
Le problème est que je n'ai pas réussi à aller chercher l'information concernant la distance et le temps de transport. Je me suis dit que cela serait surement raisonnable s'il le propose.

Les faits; après un départ de Mtl à 8:45, on arrive à Santo-Domingo à 13:30. Après le temps de sortie de l'aéroport. Tout de suite, on est dirigé vers une minivan qui doit nous amener à Puntacana. Plus de 4:30 de transport vers puntacana avec un seul arrêt de 20 minutes dans un magasin souvenir. Beaucoup de bouchons, d'affluences et conditions de route excécrable à se faire brasser. On est arrivé à 19:30 à l'hotel.
On était 5 personnes, tous brûlés et en mauvaises conditions de ne pas avoir eu la chance de manger depuis 10:00 le matin ( en vol ). Une chance que personne ne souffait de problèmes de santé genre hypoglécémie ou autres, elles auraient tomber. Ca été une journée perdue.

Rendu à l'hotel, le lendemain. Nous et un autre couple avons été voir le représentant de Sunwing. On a voulu demander compensation ou tout simplement avoir un vol de retour à partir de Puntacana étant donné que personne ne voulait revivre cette situation. La seule solution proposée par Sunwing à été de repayer un billet de retour à plus de 400 $ chacun pour repartir de puntacana. Pas très gagnant pour nous !!
J'ai communiqué avec vous à ce moment. Vous connaissez surement votre réponse selon vos informations.

Pour le retour. Juste à titre d'information. Ca n'a pas été mieux. On a dû partir très tôt de l'hotel, une journée de moins encore. On s'est fait encore brasser dans la minivan et un bouchon de circulation, nous a tous mis en situation de danger. Il y a eu un assaut juste 2 véhicules devant nous. Les républicains ont tous débarqués de leurs véhicules en ramassant des roches, des bâtons et un avait un pistolet et sont accourus vers un autre véhicule. On ne savait si on devait s'écraser dans le fond du véhicule pour se protéger. Et pour bien finir. On a eu, une crevaison et tous pris sur le bord de l'autoroute à attendre.

A vous de juger si cela est convenable ou demande compensation pour un voyage de plaisance.
Si l'intérêt du client est important, j'aurai surement retour.
Je ne suis pas de type grogneux de nature.

Hotel : Gran bahia prinicipe,  super !
Sunwing au niveau du service aérien, impeccable !

Merci de votre compréhension

Yves
Linda

*

theresetherese

Re : Voyages à rabais pas un bon choix !!
Message #1 posté le 09 Mars 2009 à 18:47:06, par theresetherese

Bonjour,
Malheureusement vous ne pouvez pas demander de compensation car les prestations que vous avez achetées sont conformes à ce qui était affiché. Lorsqu'un client décide d'acheter un forfait voyage sur un site internet il se responsabilise de son choix. Comme il était bien indiqué avec atterissage sur Santo Domingo, c'était à vous de vous renseigner sur la distance à parcourir. Les agences ne peuvent pas appeler TOUS les clients qui réservent par internet pour leur demander s'ils ont des questions... Alors, il est tout à fait normal qu'ils ne vous compensent pas puisque la faute vous revient à 100 %. Il est temps que les gens se responsabilisent et arrêtent de toujours essayer de jeter le blâme sur les autres!!
Une cliente satisfaite de www.voyagesarabais.com

*

facteur

Re : Voyages à rabais pas un bon choix !!
Message #2 posté le 02 Février 2012 à 18:40:55, par facteur

salut Karine, j  en suis à mon 3ie voyage avec vous  2008 2009 2012 . Pour les deux premiers je n avais pas
d adresse courriel et je voudrais etre sûr que mes points se sont accumulés. SVP répondre par courriel Merci  P.

Pages :

1