Recherche rapide

Chat vidéo Guide Michelin jeudi 5 mars à 14h !

Pages: 1
  Imprimer  
estelle75
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Chat vidéo Guide Michelin jeudi 5 mars à 14h !

posté le 26 Février 2009 à 12:45:06

Bonjour à tous,

Je viens de voir sur le site de http://www.viamichelin.fr que Michelin organisait un chat vidéo le jeudi 5 mars 2009 de 14h à 15h à l’occasion de la sortie de la centième édition du guide Michelin.

On pourra poser toutes nos questions au Directeur des guides Michelin, Jean-Luc Naret, à Christian Constant, chef étoilé et propriétaire de 2 restaurants Bib Gourmand (ce sont des restaurants qui figurent dans le guide Michelin et qui proposent des repas « soignés à prix modérés », dixit Michelin) et à Axel Manes, Chef de L’Atelier de Joël Robuchon (restaurant deux étoiles).

Gourmands, gourmandes à vos claviers… !

Je vous dis à jeudi sur le chat pour les intéressés…

@ Bientôt

Estelle75 Smiley

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Via Michelin - Vos avis ?

Le site "Via Michelin" est référencé dans la catégorie "Cartes et orientation" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Re...

Annuaire 0/895 Le 26 Avril 2008 à 04:33:11
par Annuaire

une video sympa

Salut tout le monde , je viens de recevoir une video du gite au Quebec  ou je suis allée ce printemp comme les gens sont sympa j...

luciole 0/546 Le 04 Juillet 2008 à 14:43:01
par luciole

Tour du monde pendant 5 ans en vidéo

Bonjour voici le premier episode de Laetitia et Guillaume partis il y a 3mois pour un tour du monde a pied et en stop munis de l...

turnoftheworld 0/951 Le 22 Février 2008 à 15:07:44
par turnoftheworld

Des photos, vidéo et résumé de voyage à Cuba!

Bonjour a tous et toutes!Un peu de tout! Des photos, video et résumé de voyage de mes séjours à Cuba à partager avec vous sur mo...

cybermarie 0/428 Le 17 Juin 2009 à 19:36:12
par cybermarie

Alitalia - Vos avis ?

Le site "Alitalia" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Alitali...

Annuaire 2/2152 Le 24 Septembre 2008 à 07:47:37
par pibal19

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC