Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Chat vidéo Guide Michelin jeudi 5 mars à 14h !

> Ajouter une réponse

*

estelle75

Chat vidéo Guide Michelin jeudi 5 mars à 14h !
posté le 26 Février 2009 à 12:45:06, par estelle75

Bonjour à tous,

Je viens de voir sur le site de http://www.viamichelin.fr que Michelin organisait un chat vidéo le jeudi 5 mars 2009 de 14h à 15h à l’occasion de la sortie de la centième édition du guide Michelin.

On pourra poser toutes nos questions au Directeur des guides Michelin, Jean-Luc Naret, à Christian Constant, chef étoilé et propriétaire de 2 restaurants Bib Gourmand (ce sont des restaurants qui figurent dans le guide Michelin et qui proposent des repas « soignés à prix modérés », dixit Michelin) et à Axel Manes, Chef de L’Atelier de Joël Robuchon (restaurant deux étoiles).

Gourmands, gourmandes à vos claviers… !

Je vous dis à jeudi sur le chat pour les intéressés…

@ Bientôt

Estelle75 Smiley

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Via Michelin - Vos avis ?

Le site "Via Michelin" est référencé dans la catégorie "Cartes et orientation" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2829 Le 26 Avril 2008 à 04:33:11
par Annuaire

Westminster Hôtel & Spa - Le Touquet - Vos avis ?

Le site "Westminster Hôtel & Spa - Le Touquet" est référencé dans la catégorie "Hotels du Nord Pas de Calais" de...

Annuaire 0/2490 Le 09 Décembre 2014 à 10:36:39
par Annuaire

Hostellerie de la Pomarède - Vos avis ?

Le site "Hostellerie de la Pomarède" est référencé dans la catégorie "Hotels du Languedoc Roussillon" de...

Annuaire 0/1690 Le 17 Février 2014 à 19:06:30
par Annuaire

Ar Men Du - Nevez - Vos avis ?

Le site "Ar Men Du - Nevez" est référencé dans la catégorie "Hotels dans le Finistère 29" de l'annuaire...

Annuaire 0/3138 Le 21 Février 2007 à 19:14:42
par Annuaire

Résidence de la Réserve - Beaulieu - Vos avis ?

Le site "Résidence de la Réserve - Beaulieu" est référencé dans la catégorie "Hotels dans les Alpes Maritimes 06" de...

Annuaire 0/1310 Le 10 Octobre 2012 à 15:21:30
par Annuaire

La Réserve de Beaulieu & Spa - Beaulieu sur Mer - Vos avis ?

Le site "La Réserve de Beaulieu & Spa - Beaulieu sur Mer" est référencé dans la catégorie "Hotels dans les Alpes...

Annuaire 0/1118 Le 12 Janvier 2012 à 18:24:11
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER