Recherche rapide

tour d'europe cette été 2009

Sondage
Question: rechercher une ou plusieur personne
toute personne - 0 (0%)
motiver si posible - 4 (100%)
Total des votants: 4

Pages: 1
  Imprimer  
real151
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

tour d'europe cette été 2009

posté le 27 Février 2009 à 21:18:53

salut a tous je m'appelle nico j'ai un projet cette été que je vais présenter pour avoir un apport  financier pour faire un tour d'Europe .

je cherche personne qui voudrai m'accompagner durent cette été pour se long voyage .

mon email : espagnenicolas@hotmail.fr pour tout question ou vous lent partir avec moi

a plus ciao nico  Wink

Journalisée
écureuil
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : tour d'europe cette été 2009

Avis #1 posté le 18 Mars 2009 à 15:06:13

Salut,
Comment tu vas faire pour avoir un apport financier? Je pars moi aussi cette été, je me suis renseigné pour avoir une bourse de voyage mais il fallait s'inscrire avant mars à chaque fois.
Merci de me répondre!

Journalisée
autogast
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Re : tour d'europe cette été 2009

Avis #2 posté le 03 Mai 2009 à 19:35:54

Salut,

J'espère que ton projet de tour d'Europe se concrétise ... je pars aussi cet été, et serais ravis de te croiser quelque part en Europe !!!
Si ça t'intéresse, voici notre site: www.arondeeurope.top-depart.com

A plus !

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Recherche coéquipier(ère) pour voyage en Inde du sud en Janvier 2009

Cette année  je pars en INDE DU SUD pour la première fois.en janvier 2009(Flexible sur les dates).J'ai 45 ans,  ai expèrience de...

sejeram 3/1810 Le 26 Février 2009 à 14:12:35
par Hanumane

Egypte - recherche coéquipier pour fin octobre 2009

J’aimerais partir une semaine en Egypte, avec Nouvelles Frontières ou équivalent, pour un circuit sur le Nil du 24 au 31 octobre...

IsabelR 2/673 Le 23 Octobre 2009 à 18:57:11
par chripch

Hotel l'Elysée - Val d'Europe, Marne la Vallée - Vos avis ?

Le site "Hotel l'Elysée - Val d'Europe, Marne la Vallée" est référencé dans la catégorie "Hotels en Seine-et-Marne 77" de l'annu...

Annuaire 1/413 Le 20 Février 2010 à 11:25:36
par campone

Adagio City Aparthotel - Val d'Europe, Marne La Vallée - Vos avis ?

Le site "Adagio City Aparthotel - Val d'Europe, Marne La Vallée" est référencé dans la catégorie "Hotels en Seine-et-Marne 77" d...

Annuaire 1/406 Le 20 Février 2010 à 11:28:53
par campone

Voyage randonnée en Chine - 19/09/2009

Bonjour,Je cherche à faire un voyage en Chine et j’ai trouvé une agence avec laquelle partir, mais je souhaiterais me grouper av...

chav25 1/308 Le 16 Décembre 2009 à 23:11:42
par Renathe

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC