Recherche rapide

Infos sur le paraguay

Pages: 1
*

fredo

Infos sur le paraguay

posté le 31 Octobre 2006 à 18:58:25

Bonjour,

je me rend avec un groupe d'étudiant au Paraguay pour 1 mois en mars 2007. Certains membres de mon groupe ont des inquiètudes et ne souhaitent plus partir.
POurriez-vous partager vos expériences sur ce pays? Bonnes adresses? Villes à visiter???....
Et me dire si les craintes sur l'insécurité sont justifiées?

Merci d'avance

Don Aragorn

Re : Infos sur le paraguay

Avis #1 posté le 01 Novembre 2006 à 11:27:54

Salut Fredo,

Je ne suis jamais allé au Paraguay... Mais je pense que si tu veux réduire els risques au maximum, ce serait pas mal de trouver une personne de confiance habitant là-bas depuis un moment et qui sera OK pour vous guider pendant votre séjour d'1 mois.

Je pense que ça rassurerait pas mal de monde et qu'en outre, il vous aidera à profiter au mieux de ce voyage.

Bon, il n'y a rien de révolutionnaire dans ce que je dis mais bon...

Bon voyage !

Pages: 1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Rgoturismo Paraguay - Vos avis ?

Le site "Rgoturismo Paraguay" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de l'annuaire Voyage-Net. Descripti...

Annuaire 0/305 Le 04 Novembre 2009 à 16:29:06
par Annuaire

Infos sur les champs-elysees

Sur le site internet champselysees.org on peut faire la visite des champs elysees en 365° toutes les infos sur l'avenue ainsi qu...

charlie 1/473 Le 27 Juillet 2009 à 15:55:06
par Elena

Infos-du-Net.com - Actus logicielles et Internet - Vos avis ?

Le site "Infos-du-Net.com - Actus logicielles et Internet" est référencé dans la catégorie "High-tech et numérique" de l'annuair...

Annuaire 0/1010 Le 26 Avril 2008 à 03:48:29
par Annuaire

Infos sur Barcelone

Bonjour à tous!!J'ai déjà trouvé ce blog qui énorme pour les infos sur Barcelone : http://locationbarcelone.blogspot.com/Je voul...

paulmartin 1/1522 Le 27 Décembre 2007 à 17:08:58
par MariaHola

Une bonne agence locale en Ethiopie

Salut à tous,Je vais en Ethiopie depuis 7 ans, 22 fois par an et environ 2 mois à chaque séjour.  Depuis 6 ans, je voyage toujou...

maesjl 6/2536 Le 29 Novembre 2008 à 14:37:32
par virgihome

Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006, Simple Machines LLC