Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Vous recherchez une agence locale pour la Tanzanie ?

> Ajouter une réponse

*

kilikili

Vous recherchez une agence locale pour la Tanzanie ?
posté le 04 Mars 2009 à 13:56:21, par kilikili

Bonjour,
Après 3 séjours avec cette même agence, je pense pouvoir vous la recommander en toute connaissance de cause.
En effet, Tanzania Summit Adventure m' a permis de réaliser en toute sécurité un rêve : l' ascension du Kilimanjaro. Puis plus tard ça a été la découverte de ce pays magique, la côte Est, les parcs du Nord et dernièrement, une incursion en pays Maasaï avec en prime l' ascension du volcan l' Oldionyo Lengaï.
A chaque séjour, j' ai pu organiser mon séjour comme je le voulais, il a suffit d' émettre mes envies et mon budget. Rien à redire et en plus, j' ai pu constater que le personnel engagé était payé comme il se doit pour qu' il puisse vivre de son travail. Et on ressentait une bonne cohésion des équipes.
Vous pouvez prendre contact directement à travers le site de cette agence (en anglais pour l' instant mais contact en français possible) :
tanzaniasummitadventure.com
Je serai également ravie de vous donner de plus amples renseignements

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Tanzania Summit Adventure - Tanzanie - Vos avis ?

Le site "Tanzania Summit Adventure - Tanzanie" est référencé dans la catégorie "Afrique Subsaharienne" de...

Annuaire 2/3566 Le 26 Octobre 2011 à 16:42:15
par romano2011

retour du Népal, conseil sur une agence pas comme les autres

Namaste tout le monde, bon, en fait, j'y suis encore au Népal, mais j'étais tellement...

eva33 0/1842 Le 09 Décembre 2009 à 07:06:56
par eva33

agence de voyages locale a Quito en Equateur

Bonjour, si vous voulez voyager en Equateur je vous conseille de passer par cette agence de voyages qui propose des...

degira 0/3013 Le 04 Avril 2008 à 00:06:29
par degira

Mon retour sur mon voyage en Tanzanie (trek au kili/Safari/zanzibar)

Jambo ! Je suis parti en février 2009 pour 3 semaines en Tanzanie : l'ascension du Kilimandjaro / 6 jours dans...

camp2base 1/2844 Le 23 Novembre 2012 à 13:43:36
par kelly32

cherche compagnon(s) pour le Japon cet été

Bonjour à tous ! Suite au désistement de mon ami faute de budget je me retrouve seul pour ce voyage snif Je...

nicoala 0/1533 Le 21 Janvier 2011 à 16:28:11
par nicoala

Cherche copines de voyage pour partir aux Etats-unis en Août!

Bonjour à toutes! Je recherche des coéquipières de 25 à 35 ans environ pour se lancer dans un road trip entre San...

cassis 0/2378 Le 05 Juillet 2013 à 21:19:04
par cassis

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER