Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Alimata - Carnet de voyages et de plongées - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Alimata - Carnet de voyages et de plongées - Vos avis ?
posté le 05 Mars 2009 à 12:51:13, par Annuaire

Le site "Alimata - Carnet de voyages et de plongées" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Alimata - Carnet de voyages et de plongéesCe site recueille les carnets illustrés des voyages et des plongées d'un voyageur-plongeur, Alimata, au travers des mers et océans du monde. De nombreux spots de plongés populaires et exotiques sont au programme : l'Egypte, la Mer Rouge, les Philippines, la mer de Sulu, les Maldives, Bali, la Thaïlande, l'archipel des Similans, Koh Phi-Phi, la Malaisie, Bornéo, l'ile de Sipadan, Mabul, Sulawesi, les Célebes, la Méditerranée, Ports Cros, Bandol, Marseille, Port vendres, la Corse...

Voir le site "Alimata - Carnet de voyages et de plongées"

Voir la fiche détaillée sur "Alimata - Carnet de voyages et de plongées"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Aquafun Voyages - Plongées et croisières - Vos avis ?

Le site "Aquafun Voyages - Plongées et croisières" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de...

Annuaire 0/3455 Le 08 Mai 2007 à 15:30:58
par Annuaire

Océanes - Séjours plongées - Vos avis ?

Le site "Océanes - Séjours plongées" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de l'annuaire...

Annuaire 0/2508 Le 04 Octobre 2008 à 21:50:12
par Annuaire

Tour du monde: Carnet de voyage de Lubanoo

Je commence à rédiger le carnet de voyage du tour du monde que j'ai effectué de juin 2004 à mai 2005. Vous...

lubanoo 0/2183 Le 23 Mai 2009 à 20:11:59
par lubanoo

Voyage-Plongée - Vos avis ?

Le site "Voyage-Plongée" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1323 Le 17 Février 2012 à 17:44:48
par Annuaire

Carnet de voyage en Malaisie et Singapour. - Vos avis ?

Le site "Carnet de voyage en Malaisie et Singapour." est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Asiatique"...

Annuaire 2/5276 Le 20 Août 2006 à 14:48:51
par ancien admin

Nomad Diving - Formations de plongée - Vos avis ?

Le site "Nomad Diving - Formations de plongée" est référencé dans la catégorie "Plongée sous-marine" de l'annuaire...

Annuaire 0/1946 Le 23 Juillet 2009 à 13:44:27
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER