Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Voyager en Casamance - Sénégal - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Voyager en Casamance - Sénégal - Vos avis ?
posté le 05 Mars 2009 à 12:51:13, par Annuaire

Le site "Voyager en Casamance - Sénégal" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Africain" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Voyager en Casamance - SénégalCe portail informatif concerne la Casamance, à l'extrême sud du Sénégal. Découvrez le Cap-Skiring avec ses immenses plages de sable fin, ses Hôtels, restaurants, discothèques, les activités sportives, culturelles, commerciales, les excursions, les locations de bateaux, d'avion, de vélos, la pêche sportive, le surf. Informez-vous sur les îles paradisiaques, les voyages et séjours de rêve à la découverte des sites touristiques de Ziguinchor, de l'histoire et de la culture du peuple Diola.

Voir le site "Voyager en Casamance - Sénégal"

Voir la fiche détaillée sur "Voyager en Casamance - Sénégal"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

invitations au senegal

salut je mappel abdoul et je vie au senegal je vous invite a decouvrir mon beau pays qui est le senegal jhabite au sud du...

omar89 3/5267 Le 16 Mai 2012 à 14:38:49
par dorramiss

La Villa Des Pécheurs - Casamance - Vos avis ?

Le site "La Villa Des Pécheurs - Casamance" est référencé dans la catégorie "Hotels au Sénégal" de l'annuaire...

Annuaire 0/3319 Le 22 Septembre 2008 à 10:50:39
par Annuaire

Hotel Katakalousse - Cap Skirring - Vos avis ?

Le site "Hotel Katakalousse - Cap Skirring" est référencé dans la catégorie "Hotels au Sénégal" de l'annuaire...

Annuaire 2/4013 Le 04 Septembre 2010 à 11:25:50
par JPF

Guide senegalais cherche clients pour les vacances ou sejour au senegal

Bonjour à tous, Vous cherchez un guide de qualité pour découvrir les merveilles du Sénégal... Aventure et découverte sont au...

lamzaa 0/2225 Le 07 Février 2010 à 21:36:10
par lamzaa

guide au senegal

bonjour vous recherchez un guide pour les vacances au senegal je m'appelle lamine diouf je suis guide touristique je...

lamzaa 0/2164 Le 28 Octobre 2009 à 19:40:27
par lamzaa

Sénégal Hotels - Vos avis ?

Le site "Sénégal Hotels" est référencé dans la catégorie "Hotels au Sénégal" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 1/3463 Le 20 Mars 2010 à 12:54:56
par JPF

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER