Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Projet gîte/chambre d'hôte ??

> Ajouter une réponse

*

Chaélo

Projet gîte/chambre d'hôte ??
posté le 08 Mars 2009 à 18:25:23, par Chaélo

Bonjour,
Nous avons une idée de projet et nous aimerions avoir des conseils et renseignements car nous ne savons pas trop à qui nous adresser.
Le projet serais une chambre d'hôte avec des activités autours, un truc qui pourrais tourner toute l'année un peu comme un hôtel mais en plus convivial !
Le but serait de se développer autour de ce concept en ouvrant un petit restaurant( tout en gardant la salle à manger à côté avec des repas conviviaux), en intégrant des animaux et autres activités le tout en restant très convivial d'où l'idée de la maison d'hôte sans pour autant être aussi important qu'un village vacance ou aussi impersonnel qu'un hôtel. Nous souhaiterions également être plus abordable et familial niveau prix qu'un hôtel.
Nous sommes ouverte à tout conseil et renseignements qui nous aiderais à réaliser notre projet !
Merci d'avance !

*

Marty

Re : Projet gîte/chambre d'hôte ??
Message #1 posté le 08 Avril 2009 à 15:55:35, par Marty

Bonjour,

Peut-être que vous pourriez regarder un gîte qui a déjà une clientèle et qui est à vendre. En ce moment, la situation économique est difficile et il y a plusieurs opportunités.

Bonne chance dans vos projets !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

[SONDAGE] Questionnaire Voyage - Projet Engagé

Bonjour, Nous sommes trois étudiants à monter un projet et avons besoin de beaucoup d'avis ! Nous avons...

Round 0/1779 Le 18 Janvier 2016 à 00:34:10
par Round

Dakota Box - Vos avis ?

Le site "Dakota Box" est référencé dans la catégorie "Coffrets cadeaux" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 37/33503 Le 06 Novembre 2013 à 16:08:23
par fredo23

cherche co-voyageurs Thaïlande mai 2012

Bonjour! Mon copain, Arthur (23 ans) et moi-même, Roxane (22 ans), partons en Thailande du 8 au 28 mai 2012!...

roxycherry 1/2168 Le 22 Avril 2012 à 09:53:14
par jean

Gite en Ardennes Belges

Bonjour, Nous sommes une quinzaine d'amis et nous aimerions louer un gite pour passer un weekend de détente et...

massimo4 2/3336 Le 20 Juin 2012 à 15:59:50
par massimo4

Skier dans les Dolomites Frioulanes.

Voici un bon plan, parmi les moins chers d'Europe de l'Ouest, dans l'arc alpin: www.promotur.org et...

campone 4/4043 Le 24 Décembre 2011 à 11:16:51
par campone

Un projet: Sky Tour

Bonjour à tous, Nous sommes des étudiants en école de commerce et nous sommes passionnés de tourisme et de...

SkyTour 0/2825 Le 26 Novembre 2011 à 13:06:58
par SkyTour

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.50 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER