Ayant séjourné en MALAISIE en janvier 2005, qui pour nous (ma femme et moi) était inconnue, nous en sommes revenus enchantés et ravis d'avoir éffectués ce voyage. Kuala Lumpur et son architecture moderne construite entre des quartiers (baraques de toles, ou vivent encore de nombreuses familles). Le monde de la finance a pris place dans cette capitale. Les malaisiens sont d'un acceuil exemplaire, l'européen prend une réelle leçon d'humilité en posant ses pieds (trop lourds souvent) dans ce pays. Politesse, gentillesse, acceuillant sont les mots pour qualifier ce peuple, ou toutes les religions sont présentes (donc le respect de l'autre est omniprésent !!!) - comme quoi les différences de chacuns n'obligent personne à ce battre !!!.
- nous avons séjourné à l'hotel HILTON ***** (pas mal du tout) 3 nuits, ensuite une dizaine de jours sur l'ile de langkawi ( cote est ) ile sympa avec kelke belles plages, et une facilité a se déplacer ( en scoot !!!) Très sympa !!!
VOYAGE INOUBLIABLE , si vous n'avez pas encore décider de votre voyage, n'hésitez pas !!! Foncer , nous étions dans votre situation l'année dernière ... poursuivez se dialogue et laissez moi une adresse je pourrai vous donner d'autres rensignements que vous voulez.