Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Ma Maison de Campagne - Vertamboz, Jura - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Ma Maison de Campagne - Vertamboz, Jura - Vos avis ?
posté le 19 Mars 2009 à 11:02:01, par Annuaire

Le site "Ma Maison de Campagne - Vertamboz, Jura" est référencé dans la catégorie "Gites en Franche Comté" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Ma Maison de Campagne - Vertamboz, JuraMa Maison de Campagne est un gite situé dans le Jura, ouvert toute l'année. Doté de 2 chambres et de 2 petits dortoirs, ce gite rural peut accueillir jusqu'à 18 personnes. Profitez de sa situation exceptionnelle dans la région des lacs, dans le Jura, entre étendues d'eau, plaines et montagnes jurassiennes... Il s'agit d'un endroit paisible où passer d'agréables vacances dans un cadre dépaysant. Vous apprécierez cette belle bâtisse du XVIème siècle qui vous raconte toute une histoire.

Voir le site "Ma Maison de Campagne - Vertamboz, Jura"

Voir la fiche détaillée sur "Ma Maison de Campagne - Vertamboz, Jura"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Jura vidéo HD de cet office de tourisme

Qu'en pensez vous des vidéos guide des offices de tourisme Personnellement je les trouve très attachant car ces...

KIMMEDIA65 0/1679 Le 17 Avril 2010 à 07:27:31
par KIMMEDIA65

Amarock - Nature et Aventure dans le Jura - Vos avis ?

Le site "Amarock - Nature et Aventure dans le Jura" est référencé dans la catégorie "Nature, randonnée et trekking" de...

Annuaire 0/2275 Le 20 Mars 2009 à 13:04:27
par Annuaire

La Belle Histoire - Port-Lesney, Jura - Vos avis ?

Le site "La Belle Histoire - Port-Lesney, Jura" est référencé dans la catégorie "Hotels en Franche-Comté" de...

Annuaire 0/3093 Le 29 Mai 2008 à 11:54:23
par Annuaire

Le Montagnon - Les Fourgs, Jura - Vos avis ?

Le site "Le Montagnon - Les Fourgs, Jura" est référencé dans la catégorie "Gites en Franche Comté" de l'annuaire...

Annuaire 0/3540 Le 07 Mai 2008 à 22:35:37
par Annuaire

Les Sorbiers - Fort-du-Plasne, Jura - Vos avis ?

Le site "Les Sorbiers - Fort-du-Plasne, Jura" est référencé dans la catégorie "Gites en Franche Comté" de...

Annuaire 0/1944 Le 02 Décembre 2009 à 11:51:04
par Annuaire

Couleurs-Cailloux - Escalade, canyoning et via ferrata dans le Jura - Vos avis ?

Le site "Couleurs-Cailloux - Escalade, canyoning et via ferrata dans le Jura" est référencé dans la catégorie "Nature,...

Annuaire 0/2653 Le 14 Avril 2008 à 19:02:38
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER