Recherche rapide

Guide francophone à Saint-Pétersbourg - Russie - Vos avis ?

Pages: 1
  Imprimer  
Annuaire
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Guide francophone à Saint-Pétersbourg - Russie - Vos avis ?

posté le 20 Mars 2009 à 13:15:16

Le site "Guide francophone à Saint-Pétersbourg - Russie" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Guide francophone à Saint-Pétersbourg - RussieGuide francophone à Saint-Pétersbourg propose une gamme complète de services touristiques à destination des voyageurs visitant cette ville historique du nord ouest de la Russie : visites de tous les musées de la ville, transferts aéroport-hôtel, hébergement pas cher en appartements ou petits hotels, réservations de billets, de restaurants, de spectacles... Vous pouvez suivre le programme classique ou demandez qu'un séjour sur mesure vous soit personnellement préparé.

Voir le site "Guide francophone à Saint-Pétersbourg - Russie"

Voir la fiche détaillée sur "Guide francophone à Saint-Pétersbourg - Russie"

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Troika Tourism - Russie - Vos avis ?

Le site "Troika Tourism - Russie" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Troika...

Annuaire 0/352 Le 29 Juillet 2009 à 08:20:18
par Annuaire

Tsar Voyages - Russie - Vos avis ?

Le site "Tsar Voyages - Russie" est référencé dans la catégorie "Europe" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Tsar Voy...

Annuaire 0/416 Le 26 Août 2009 à 10:24:20
par Annuaire

St Petersbourg appartements bon prix

Salut, si vous planifiez une visite de St. Petersbourg je vous conseille vous adresser a ces gens-la: noizen@mail.ru Ce sont de ...

AnnaMour 0/597 Le 20 Décembre 2008 à 16:27:20
par AnnaMour

Chambre d'hotes a St Petersbourg

Juste comme ca en passant, moi je vous conseille pour ceux qui veulent sejourner a St Petersbourg, une adresse ou loger chez l'h...

babouchka 1/1381 Le 06 Février 2007 à 13:36:38
par louloublue

Guide de l' île Saint-Martin - Antilles - Vos avis ?

Le site "Guide de l' île Saint-Martin - Antilles" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuai...

Annuaire 0/1226 Le 09 Juillet 2006 à 11:09:32
par Annuaire

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC