Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Circuit sud Marocain 4x4

> Ajouter une réponse

*

mariaetphill

Circuit sud Marocain 4x4
posté le 22 Mars 2009 à 13:04:16, par mariaetphill

Bonjour à toutes les personnes se trouvant sur ce forum.

Pour ma part, j'ai tenté l'aventure avec Tanmerte Evasion SARL qui est une société de transport touristique.
J'ai passé un séjour formidable et inoubliable au Maroc avec mon mari.
Nous ne voulions pas partir en voyage organisé car trop de monde et inintéressant.
Nous souhaitions un voyage personnalisé en fonction de nos goûts et de notre budget.
Ibrahim, le chauffeur connaît trés bien son pays et parle trés bien le français.
Nous avons découvert des endroits peu voir pas du tout fréquenté par les touristes. C'est ce que nous recherchions.

Je conseille à toutes les personnes qui veulent partir au Maroc pour un faire un voyage en 4x4 de partir avec Ibrahim de Tanmerte Evasion SARL.

Bon week end à vous tous!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Découvrez la palmeraie de Marrakech en quad, buggy et dromadaires

Vous cherchez une activité à Marrakech? Randonnée découverte de plus ou moins 40 Kms en quad, buggy et...

Marrakech 0/4600 Le 06 Janvier 2009 à 17:06:47
par Marrakech

Afrique+Amérique du Sud : super DVD bourré de photos !

Avis aux amateurs d'authenticité !! Loin des hôtels et des tours opérateurs, loin des parcours touristiques. Au...

steph1212 0/1935 Le 14 Mars 2009 à 17:17:20
par steph1212

Paris - New York -Los Angeles moins cher avion.

Bonjour, je compte partir de Paris pour aller à New York 15 jours, puis de New...

Farrah00 1/2403 Le 02 Septembre 2011 à 13:04:54
par Don Aragorn

2013 - Bonne résolution? Alors tour du monde :'D

Bonjour / Bonsoir :'D . une courte présentation s'impose : Laura , 19ans, résidente sur...

aventurière 0/1631 Le 01 Février 2013 à 11:26:13
par aventurière

Cherche partenariat avec Tour Operateur

Madame, Monsieur, Bonjour! Je suis proprietaire d'un Gîte Rural: 'Les BeauPrills' situé...

BeauPrill 1/4034 Le 26 Juillet 2009 à 10:34:04
par Domoina Rab

Fiesta de San joan

Le 23 juin 2011, rendevous a Barcelone pour une soirée inoubliable! Des milliers de personnes seront présente...

lisa33 0/2247 Le 17 Juin 2011 à 11:58:31
par lisa33

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER