Recherche rapide

recherche compagnon pour decouverte de l'Irlande à partir de mi-avril 2009

Pages: 1
  Imprimer  
belette0185
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

recherche compagnon pour decouverte de l'Irlande à partir de mi-avril 2009

posté le 29 Mars 2009 à 11:01:31

salut à tous!

Je suis déjà en Irlande où je suis fille au pair depuis trois mois... Cependant l'appel de la liberté est le plus fort et j'ai décidé de quitter mi-avril pour découvrir l'Irlande à plein temps. Et je pense de plus en plus à le faire à pied!
Par contre à plusieurs c'est plus rigolo! Alors s'il y a des intéressés disponibles à ce moment là, faites moi signe!
J'ai 24 ans, plutôt bon caractère, je suis pas contre quelques pintes de bière sur le chemin... Je n'ai pas d'impératif de retour, mais je me vois bien vadrouiller pendant un mois, après tout dépend de ce qui se passera sur le chemin!

A bon entendeur...

Sarah

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Recherche un compagnon de voyage pour fin juillet début Août

bonjourje souhaite partir en voyage fin juillet, début Août mais pas envie de partir seulerecherche donc une personne intérressé...

VOYAGES 0/358 Le 14 Juillet 2009 à 13:56:21
par VOYAGES

Vacances en thailande Avril 2009

Bonjour a tous et a toutes Nous avons prévu de partir avec mon chéri en vacances en Thailande en Avril. Après réflexion, nous a...

yaya 1/1325 Le 26 Novembre 2009 à 10:44:14
par michelle33

route 66/ juillet 07/ recherche compagnon(e)s de route!

bonjour,je vais faire la route 66 de chicago à los angeles en juillet 2007 (un vieux rêve...), dates non fixées, pendant 3 semai...

getyourkicks 0/1700 Le 10 Avril 2007 à 19:06:05
par getyourkicks

Recherche coéquipier(ère) pour voyage en Inde du sud en Janvier 2009

Cette année  je pars en INDE DU SUD pour la première fois.en janvier 2009(Flexible sur les dates).J'ai 45 ans,  ai expèrience de...

sejeram 3/1802 Le 26 Février 2009 à 14:12:35
par Hanumane

Egypte - recherche coéquipier pour fin octobre 2009

J’aimerais partir une semaine en Egypte, avec Nouvelles Frontières ou équivalent, pour un circuit sur le Nil du 24 au 31 octobre...

IsabelR 2/667 Le 23 Octobre 2009 à 18:57:11
par chripch

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC