Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Des circuits à faire en inde avec Jarokhatours

> Ajouter une réponse

*

parcourirlinde

Des circuits à faire en inde avec Jarokhatours
posté le 29 Mars 2009 à 11:56:47, par parcourirlinde

bonjour,
Pour tout ceux qui veulent voyager à un prix raisonnable je connais une agence jarokhatours.com basée en inde qui propose des circuits à la carte. Ils seront de très bons conseils car ils connaissent très bien leur pays. Ils vous conseilleront sur le choix des hotels, seront toujours là au moindre problème, et feront tout leur possible pour que leur client reparte entièrement satisfait. Demandez-leur un devis c'est gratos et ils font les choses plutôt bien, vous aurez tout le détail de votre futur circuit avec décompte, la description des sites que vous visiterez.  Ils fonctionnent sur le principe du tourisme solidaire c'est pour ça qu'ils sont très compétitifs. Voilà pour l'info n'hésitez pas à les solliciter ils parlent très bien français aussi.
J'espère que cette info vous sera utile.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Jarokha Tours - Inde - Vos avis ?

Le site "Jarokha Tours - Inde" est référencé dans la catégorie "Asie" de l'annuaire Voyage-Net. Description...

Annuaire 0/2695 Le 11 Août 2008 à 09:02:57
par Annuaire

agence de voyages locale a Quito en Equateur

Bonjour, si vous voulez voyager en Equateur je vous conseille de passer par cette agence de voyages qui propose des...

degira 0/3013 Le 04 Avril 2008 à 00:06:29
par degira

Vietnam Original Travel - super agence au Vietnam

Bonjour, Vous avez un projet de voyage au Vietnam, vous rêvez d'aventure ... j'ai une agence géniale pour...

titilou 14/7439 Le 23 Décembre 2012 à 18:57:29
par philippe25

découvrir les merveilles de l'INDE

Bonjour à tous ! J'ai vécu 6 mois en INDE et malgré cela, j'ai l'impression de ne pas avoir tout...

cloetclem 0/1970 Le 12 Juin 2013 à 14:23:32
par cloetclem

Carnet de voyage en Inde du Sud

Étonnante Inde, avec cette misère envahissante et cette joie de vivre contagieuse, avec ses religions omniprésentes qui...

jean-marc 1/15298 Le 03 Septembre 2009 à 13:27:28
par rachelinindia

Le tourisme solidaire

Bonjour à toutes et à tous, je souhaite vous parler d'un projet d'envergure de tourisme équitable nommé "Voyager...

Vacances Bleues 6/3183 Le 20 Août 2009 à 14:38:06
par Vacances Bleues

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER