Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Nouveau gîte au coeur de Montréal

> Ajouter une réponse

*

maricri

Nouveau gîte au coeur de Montréal
posté le 31 Mars 2009 à 15:56:13, par maricri

Chers amis, je vous propose un nouveau gîte en plein coeur de Montréal dans le quartier appelé Le Plateau. Vous y retrouverai fruiteries, boutiques, fripperies, bistros, restaurants, parcs... et à deux pas du métro Mont-Royal.

Visitez le site au www.lebleubalcon.com

Il y a 5 chambres douillettes et les petits déjeuners sont délicieux!

Bon séjours dans la métropole!

Marie

* Logo.jpg (63.37 Ko, 360x216 - vu 72 fois.)
Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

A la Carte Bed and Breakfast - Montréal, Québec - Vos avis ?

Le site "A la Carte Bed and Breakfast - Montréal, Québec" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au...

Annuaire 0/1628 Le 07 Juin 2011 à 15:32:00
par Annuaire

Chambre d'hôte dans les Gorges du Verdon

Bonjour, c'est tout nouveau, c'est à Roumoules entre Riez et Moustiers Sainte-Marie, sur la route des...

vacances-en-verdon 0/3705 Le 07 Juillet 2009 à 15:04:36
par vacances-en-verdon

un gite bien agréable en Lozère

De retour de notre weekend en Lozère sur le plateau de la Margeride ou nous avons loué le gite du petit lozérien le gite...

luciole 0/884 Le 09 Mai 2016 à 11:21:01
par luciole

Var Toulon: bed and breakfast ou gite

à louer: à la nuit formule bed and breakfast ou gite  avec possibilité d'équipement pour bébé, 50 m2 dans une maison...

katap 0/1700 Le 11 Juin 2010 à 14:58:19
par katap

Gite le Relais Etoilé

Bonjour, d'ici quelques semaines, nous partons une semaine dans un gite situé dans la province de Namur, dans le petit...

stephfrance 2/1504 Le 06 Avril 2012 à 11:54:44
par sofy

Montréal: la vie souterraine et le grand froid?

Coucou tout le monde! Il est probable que je passe mes vacances de février à Montréal. Je ne vous cache pas que...

Nico 3/4728 Le 15 Mars 2007 à 14:46:56
par waldy

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER