Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Site sur les camping car

> Ajouter une réponse

*

Diaz06

Site sur les camping car
posté le 01 Avril 2009 à 14:07:22, par Diaz06

Bonjour,

Je me permets de vous présenter le site http://www.campingcar-story.fr
Le site est encore nouveau donc soyez indulgents Smiley

Campingcar-Story est un site qui propose aux visiteurs de retrouver les fiches techniques

des camping car classées par marques. De plus, les visiteurs peuvent déposer une annonce

gratuitement ainsi que d'envoyer leur récit de voyage.

Merci !

A bientot !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyage en Camping-Car - Vos avis ?

Le site "Voyage en Camping-Car" est référencé dans la catégorie "Guides et carnets de voyage" de l'annuaire...

Annuaire 2/3527 Le 11 Février 2011 à 19:25:24
par Voyage-Net

Camping dans le Périgord

J'ai plannifié de passer mes prochaines vacances dans le Périgord. C'est la première fois que je pars en...

supergigi 1/2207 Le 16 Janvier 2010 à 17:41:28
par uhlane

Recherche infos sur Camping des Dinosaures en Vendée

Bonjour, Je recherche des informations sur le camping Les Dinosaures situé à Talmont St Hilaire en Vendée. Qui a...

cristal9168 2/4214 Le 23 Juillet 2010 à 11:03:41
par marieb79

Camping Ker Arno - Saint Philibert, Morbihan - Vos avis ?

Le site "Camping Ker Arno - Saint Philibert, Morbihan" est référencé dans la catégorie "Camping en Bretagne" de...

Annuaire 0/1934 Le 08 Décembre 2011 à 17:44:16
par Annuaire

Camping l'Etang de Besse - Saint Hilaire de Riez, Vendée - Vos avis ?

Le site "Camping l'Etang de Besse - Saint Hilaire de Riez, Vendée" est référencé dans la catégorie "Camping en...

Annuaire 0/2338 Le 25 Novembre 2011 à 17:34:29
par Annuaire

Camping Locronan - Finistère - Vos avis ?

Le site "Camping Locronan - Finistère" est référencé dans la catégorie "Camping en Bretagne" de l'annuaire...

Annuaire 0/3971 Le 20 Janvier 2010 à 11:03:43
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER