Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Chateau du Taureau en Bretagne

> Ajouter une réponse

*

sendab
Femme

Chateau du Taureau en Bretagne
posté le 03 Avril 2009 à 13:39:34, par sendab

Bonjour,
on prévoit d'aller ce weekend visiter avec mon copain le château du Taureau monument historique du patrimoine du Finistère en Bretagne et je me demandais si l'un d'entre vous y était déjà allé et s'il pouvait me donner son avis sur ce vaisseau de pierre appelé "chateau du Taureau" . Ce que je sais c'est qu'il est passé par plein d'étapes depuis sa construction : château fort , prison, résidence d'été, école et même qu'il a été investit par la DCA allemande pendant la deuxième guerre mondiale et ce grâce ou à cause de son emplacement (construit sur un ilot sur la baie de Morlaix)

merci d'avance

*

gaetz

Re : Chateau du Taureau en Bretagne
Message #1 posté le 24 Février 2010 à 18:26:59, par gaetz

ma réponse vient bien tard, mais si vous  y êtes allés avec la viiste guidée (bateau depuis le Diben ou Morlaix) vous avez sans doute trouvé cette visite géniale) Pour l'agence pour laquelle  je traville j'y suis allé 2 fois (www.france-randonnee.fr ) et à chaque fois j'ai eu droit à une visite complète , pas chiante et nous n'avons pas perdu ni notre argent ni notre temps
Gaetz
www.france-randonnee.fr

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Camping de la Baie de Térénez - Vos avis ?

Le site "Camping de la Baie de Térénez" est référencé dans la catégorie "Camping en Bretagne" de l'annuaire...

Annuaire 0/1147 Le 27 Mai 2015 à 14:36:22
par Annuaire

Château hôtel le Palais Briau - Varades, Loire Atlantique - Vos avis ?

Le site "Château hôtel le Palais Briau - Varades, Loire Atlantique" est référencé dans la catégorie "Gites des Pays de...

Annuaire 0/3474 Le 08 Juillet 2008 à 13:16:51
par Annuaire

Chateau de Keravéon - Erdeven - Vos avis ?

Le site "Chateau de Keravéon - Erdeven" est référencé dans la catégorie "Locations dans le Morbihan" de l'annuaire...

Annuaire 0/1326 Le 07 Juillet 2011 à 14:12:39
par Annuaire

Le chemin des dames

Connaissez-vous cette route ainsi nommée car les filles de Louis XV l'empruntaient pour se rendre de Paris au...

choky 1/1748 Le 05 Septembre 2006 à 13:46:16
par maxigrenouille

Le château de Rambouillet

C'est un chouette château fort du XIV ème pas assez connu à mon goût, avec un intérieur très rococos et un vaste jardin à...

message in a bottle 0/1441 Le 12 Avril 2006 à 11:37:08
par message in a bottle

Château de Salles - Vézac - Vos avis ?

Le site "Château de Salles - Vézac" est référencé dans la catégorie "Hotels en Auvergne" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1021 Le 24 Août 2015 à 11:41:43
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER