Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Maison d'hote La Rose Noire a Ouarzazate

> Ajouter une réponse

Sondage
Question: Qu'en dites vous?
J'aimerais decouvrir - 2 (50%)
J'y cours!! - 1 (25%)
Bof - 1 (25%)
Ce n'est pas mon style - 0 (0%)
Total des votants: 4

*

kaliyah

Maison d'hote La Rose Noire a Ouarzazate
posté le 04 Avril 2009 à 00:44:24, par kaliyah

Nous sommes en pleine reflexion sur nos prochaines vacances estivales...

Je suis tombee sur le site, j'ai contacté le proprietaire qui a l'air plutot sympathique.
www.maisondhote-rosenoire.com

Qu'en pensez vous...?

Dites moi je vous dirais a mon tour si mon choix c'est porté sur cette maison d'hote..

*

venusette

Re : Maison d'hote La Rose Noire a Ouarzazate
Message #1 posté le 01 Juillet 2009 à 21:52:22, par venusette

La rose Noire est vraiment une très belle maison avec beaucoup de charme et très bien tenue. L'acceuil est chaleureux. Les chambres sont toutes personnalisées avec élégance. Vigileance tout de même, nous avons des sommes d'argent importantes qui ont disparu pendant notre séjour

*

PatDef

Re : Maison d'hote La Rose Noire a Ouarzazate
Message #2 posté le 17 Février 2010 à 17:31:43, par PatDef

Bonjour,

La Rose Noire à OZZ ?
Chère pour les prestation proposées ...........
@+

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Rose Noire - Ouarzazate - Vos avis ?

Le site "Rose Noire - Ouarzazate" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 0/2142 Le 05 Juin 2009 à 12:57:54
par Annuaire

Avis sur une maison d'hôte a tanger

Bonjour , j'ai l'envie de voyagé a tanger pour environ 2 semaine en mars. pourriez vous me conseiller une maison...

peurima001 1/2603 Le 07 Février 2014 à 17:46:44
par ouiame

Maison d'hôte & Centre équestre à Mirleft

Bonjour, Une jolie maison d'hôte & centre équestre à Mirleft au bord de la mer pour vos vacances et loisirs...

Nacima Sara 2/3666 Le 09 Décembre 2014 à 09:51:50
par danieli

Le Petit Riad - Ouarzazate - Vos avis ?

Le site "Le Petit Riad - Ouarzazate" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 0/633 Le 13 Mai 2016 à 11:06:59
par Annuaire

Riad Sofia à Marrakech avec facilitée de paiment

bonjour je vous propose de profiter de l'offre de la maison d'hote www.riad-sofia.com c'est une maison de...

toyna76 1/2041 Le 08 Septembre 2009 à 15:24:25
par avalino

Riad Al Ksar - Marrakech - Vos avis ?

Le site "Riad Al Ksar - Marrakech" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au Maroc" de...

Annuaire 2/2678 Le 11 Mars 2010 à 21:09:40
par alksar

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER