Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Où en est Cuba ?

> Ajouter une réponse

*

pepito

Où en est Cuba ?
posté le 12 Octobre 2005 à 22:26:56, par pepito

Salut les voyageurs !

Jadis pays interdit... pays soupçonné etc... Cuba est ddevenu aujourd'hui une destination touristique à la mode !
Moi, ça m'intrigue, Mr Castro est tjs au pouvoir et le régime politique d'antant est tjs en place... Dc ce phénomène de mode, c'est quoi :
- Quelques zones aménagées pour accueillir les riches touristes et leur argent, et ça s'arrête là
- Une vraie ouverture du pays sur l'extérieur avec une immersion totale des "voyageurs" au sein du pays et de la société ?

Je ne sais pas si vous voyez la nuance ?
En gros, Cuba, c'est juste des clubs de vacances au bord de plages dorées ou c'est un pays qui s'offre aux voyageurs comme la France ou d'autres pays ?

Don Aragorn

Re : Où en est Cuba ?
Message #1 posté le 29 Octobre 2005 à 10:56:42, par Don Aragorn

Si tu veux mon avis, c'est une ouverture contrôlée...
Je n'y suis jamais allé, mais je ne serais pas étonné que certaisn sont tout simplement à éviter si t'as un look de touriste friqué.
Tu me diras, c'est vrai ds tous les pays !

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Voyaga-Cuba - Vos avis ?

Le site "Voyaga-Cuba" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/1222 Le 03 Janvier 2013 à 18:43:29
par Annuaire

Association Cuba chez l'habitant

QUI SOMMES-NOUS ? Comment aller à Cuba sans déguster une langouste en famille avant de se laisser envoûter dans une...

assocuba 0/3840 Le 14 Septembre 2007 à 16:35:47
par assocuba

Amerique du sud, Asie et un peu l'Afrique...

Bonjour à tous, Je m'appelle Romain, j'ai 27 ans et j'adore voyager ! J'ai un peu...

ComfortablyNumb 0/1628 Le 24 Février 2010 à 02:21:47
par ComfortablyNumb

Recherche "anciens des routes de Katmandou"

Bonjour, Je suis ethnologue et à la recherche de personnes qui ont entrepris, depuis la France, les "chemins de...

Edwin 1/2837 Le 19 Décembre 2011 à 17:17:18
par bonavita

Voyageur hésitant,cherche destination

Salut à tous je m'appelle Quentin et j'ai 20 ans. Pour ceux qui ne me connaissent pas,je vous présente le...

QM 2/1772 Le 09 Juin 2008 à 19:28:05
par QM

Chambres chez l'habitant à Cuba

Association Cuba Linda 9 rue Pablo Picasso 24750 BOULAZAC Tel. 05 53 08 96 66 site :...

Cubalinda 1/3152 Le 20 Avril 2008 à 12:55:27
par Laroche Sandrine

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER