Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Viva Mexico - Mexique - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Viva Mexico - Mexique - Vos avis ?
posté le 08 Avril 2009 à 12:11:44, par Annuaire

Le site "Viva Mexico - Mexique" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Viva Mexico - MexiqueViva Mexico est un site généraliste créé pour la faciliter la découverte du Mexique et de sa capitale, Mexico City. Il contient de nombreuses photos, des histoires, des cartes, de la musique, des conseils pour organiser son voyage... Le contenu rédactionnel se compose de nombreux articles sur les civilisations précolombiennes, sur les traditions et les artistes comtemporains : Frida Kahlo, Diego Rivera, Orozco, Tamayo. Ce guide est rédigé par Erwan Corre.

Voir le site "Viva Mexico - Mexique"

Voir la fiche détaillée sur "Viva Mexico - Mexique"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Retour du Mexique (trajet, visites, budget..)

Beaucoup de voyageurs souhaitent visiter le Mexique et faire un parcours de Mexico à Cancun. C'est le trajet...

chrissand 8/5119 Le 03 Janvier 2014 à 11:48:43
par lama28

Des retours d'expériences pour un circuit idéal au Mexique ?

Bonjour à tous, Je prévois un voyage au Mexique pour lequel je commence à me renseigner. Je passe 3 semaines sur...

Elo788 3/3306 Le 22 Août 2016 à 14:30:12
par Elo788

Cherche globetrotteur globetrotteuse pour le Mexique en septembre!!

Bonjour  toutes et tous!! Je m'appelle Aurélie, j'ai 24 ans, je suis étudiante dans le secteur culturel et...

oreli75 0/2929 Le 19 Août 2007 à 23:44:16
par oreli75

Tourisme Alternatif sur Mexico et alentours

Hola ! Nous vivons à Mexico, dans le quartier de Coyoacan; et organisons des sorties et services alternatifs sur la...

SergioLili 0/1642 Le 16 Avril 2008 à 15:01:24
par SergioLili

Carnet de voyage Mexique et Guatemala - Vos avis ?

Le site "Carnet de voyage Mexique et Guatemala" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Américain" de...

Annuaire 0/5188 Le 26 Janvier 2006 à 17:31:10
par Annuaire

Location d´appartement à Mexico. Quartier Coyoacan, centre historique

Hola ! Appartement à louer pour séjours dans la ville de México. 1 à 4 personnes, tout confort, quartier paisible...

SergioLili 1/3360 Le 09 Novembre 2008 à 00:04:33
par anna

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER