Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

DeGira Tour - Equateur - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

DeGira Tour - Equateur - Vos avis ?
posté le 09 Avril 2009 à 11:14:25, par Annuaire

Le site "DeGira Tour - Equateur" est référencé dans la catégorie "Amérique latine et Caraibles" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

DeGira Tour - EquateurDeGira Tour est une agence de voyages basée à Quito, capitale de l'Equateur. Son offre de voyages s'adapte à vos envies et à votre budget pour vous proposer des séjours sur mesure : trekkings en haute montagne, au beau milieu des volcans, ballades à cheval ou en vélo, écotourisme dans des communautés indigènes d'Amazonie ou aux sur les îles de Galapagos, réputées pour leurs natures sauvages, uniques et préservées. L'équipe de l'agence travaille dans une ambiance familiale et détendue.

Voir le site "DeGira Tour - Equateur"

Voir la fiche détaillée sur "DeGira Tour - Equateur"

*

Vanina

Re : DeGira Tour - Equateur - Vos avis ?
Message #1 posté le 12 Mai 2012 à 16:56:31, par Vanina

Franchement cette agence n'est pas à recommander. Apres le contrat elle a fait pression pour augmenter le prix, sur divers prétextes,  finalement les hotels n'étaient pas à la hauteur de ce que décrit, et le dernier jour plus de transport pour rejoindre l'aéroport ! nous avons du prendre un taxi nous mêmes , bien que cela fut inclus.

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

agence de voyages locale a Quito en Equateur

Bonjour, si vous voulez voyager en Equateur je vous conseille de passer par cette agence de voyages qui propose des...

degira 0/3012 Le 04 Avril 2008 à 00:06:29
par degira

Terra Andina Ecuador - Equateur et Galapagos - Vos avis ?

Le site "Terra Andina Ecuador - Equateur et Galapagos" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine -...

Annuaire 0/2905 Le 09 Juin 2010 à 15:48:29
par Annuaire

ITK Travel - Equateur et Galapagos - Vos avis ?

Le site "ITK Travel - Equateur et Galapagos" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles"...

Annuaire 0/2033 Le 30 Janvier 2011 à 14:10:43
par Annuaire

Equateur en 1 mois!

Bonjour, Je m'appelle Léonie, je suis actuellement en voyage en Equateur, j'ai visité Cuenca,...

Léonie 11 0/3216 Le 11 Septembre 2012 à 21:35:52
par Léonie 11

Aventurecuador - Equateur - Vos avis ?

Le site "Aventurecuador - Equateur" est référencé dans la catégorie "Agences pour Amérique latine - Caraibles" de...

Annuaire 0/2179 Le 24 Juin 2008 à 14:26:50
par Annuaire

Tour Amérique Latine aout 2015

Bonjour, Je prévois un voyage d'environ 6 mois en Amérique Latine, surtout Brésil, Argentine et Chili. Mais...

steph13 0/1968 Le 29 Mai 2014 à 14:58:21
par steph13

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER