Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

BSP Auto - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

BSP Auto - Vos avis ?
posté le 10 Avril 2009 à 10:31:45, par Annuaire

Le site "BSP Auto" est référencé dans la catégorie "Locations de voiture" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

BSP AutoBSP auto est une centrale de réservations française de locations de véhicules. Elle s'appuie sur ses bureaux en France, à Londres, à Berlin, à Rome, à Barcelone, et aux Etats-Unis pour entretenir des relations privilégiées avec les loueurs internationaux classiques mais aussi les loueurs locaux. BSP s'efforce alors de négocier pour ses clients les meilleures offres et les meilleurs services auprès d'un réseau de 20 000 agences couvrant une centaine de destinations à travers le monde.

Voir le site "BSP Auto"

Voir la fiche détaillée sur "BSP Auto"

*

abolesla

Re : BSP Auto - Vos avis ?
Message #1 posté le 29 Juin 2009 à 20:53:03, par abolesla

Je deconseille fortement BSP-AUTO. J'ai l'habitude de louer des voitures par des brokers (type Ooloc, Holidayautos, etc...). N'ayant pas trouve de categorie A sur ces sites, j'ai cherche ailleurs et trouve BSP-Auto. J'ai commande, paye et attendu vainement la confirmation. Apres 3 jours je m'inquiete, je telephone et on me repond qu'il n'y a plus de voiture disponible !!! Je me rue en vitesse sur Internet ou je trouve heureusement encore une voiture mais plus cher. Merci BSP-Auto...

*

marie83

Message #2 posté le 30 Juin 2009 à 17:25:29, par marie83

Bonjour,
Très surprise de ton message moi je loue avec bsp auto très régulierement et je n'ai jamais eu de soucis . Je compare très serieusement les tarifs et c'est vrai que cette agence est souvent imbattable . Ce qui m'etonne c'est que tu dises qu'ils t'ont débité alors qu'ils n'encaissent la location que 5 jours avant la prise de la voiture (c'est nottament pour ca que j'ai reservé chez eux ma loc de monospace pour mes  vacances en aout). En plus ils sont vraiment disponible au téléphone donc en cas de doute moi j'aurai pas attendu 3 jours  Huh

*

nico75

Message #3 posté le 01 Juillet 2009 à 00:23:49, par nico75

Bonsoir à tous, tout comme marie, je suis étonné de ton message. J'en suis à ma 5e location chez eux et tout s'est toujours bien passé, aussi bien en France que pour mes vacances en Californie. J'ai même obtnu un code promo ("AUTOS" pour ceux que ça intéresse), pour une fois qu'un loueur fait des promos l'été...  Grin CE qui est sur c'est que depuis que je loue avec eux, je ne passe plus en direct avec les loueurs, et pourtant j'ai des tarifs intéressants en tant que personnel AIR FRANCE.
++

*

morgane1907

Message #4 posté le 16 Juillet 2009 à 09:37:08, par morgane1907

Bonjoru à tous,
C'est la première fois que je loue une voiture est j'ai choisis BSP Auto pour une location d'une semaine à partir du 25/07, mais à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu mon bon d'échange est ce normal?
Aussi, comme ils doivent me déposer la voiture à la gare je voudrais savoir comment sa se passe?
Merci par avance de vos réponses.

**

catoche

Message #5 posté le 16 Juillet 2009 à 14:11:45, par catoche

Hello Morgane,

Je serai toi, je m'adresserai  à l'agence directement, sans attendre...

Autant obtenir les réponses de leur part avant ton départ, et si possible par écrit (email), histoire de garder une trace Wink.

Bon voyage !

*

qwerty92000

Re : Re : BSP Auto - Vos avis ?
Message #6 posté le 30 Juillet 2009 à 22:08:52, par qwerty92000

Bonjoru à tous,
C'est la première fois que je loue une voiture est j'ai choisis BSP Auto pour une location d'une semaine à partir du 25/07, mais à l'heure d'aujourd'hui, je n'ai toujours pas reçu mon bon d'échange est ce normal?
Aussi, comme ils doivent me déposer la voiture à la gare je voudrais savoir comment sa se passe?
Merci par avance de vos réponses.

SALUT

Je te conseil vivement de les appeler au 0143462074 et de régler cela avec eux. C'est la première fois que je loue chez BSP et j'ai rencontré le même problème : Réservation faite sur internet et pas de confirmation !! J'ai téléphoné et résultat le voiture n'est plus disponible, J'ai du en prendre une autre + cher bien sur !!! 
Le prix reste intéressant mais Je déconseille fortement de louer par internet, il est préférable de commander par téléphone ( ils sont très dispo et très pro )
J'ai recu le Voucher et espère avoir la voiture pour Aout .....

Question : ceux qui ont déjà loué : avez vous déjà u des surprise par rapport au type ou la catégorie des voiture ?( il me faut absolument une cat C 5 portes , j'espère ne pas avoir de problème)

Merci

*

MICHEL64

Message #7 posté le 13 Septembre 2009 à 18:48:56, par MICHEL64

Bonjour,

Pour une 1ere location a BSP, cela m a un peu  refroidi dans mes attentes.
 Le 16/07/09 je retiens un VW Touran  GPS Boite automatique (monospace  categorie  NN) a 183€ pour le 03/09/09 et pour une durée de 4 jours. En prévision, un voyage conséquent en famille avec bagages et equipements sportifs, les critères du Touran était un choix d accessibilité ,d habitabilité et de confort de conduite. Jusqu au 23/07 pas de nouvelles…  puis un coup de fil de BSP qui me prévient qu un probleme avec National Citer, le loueur, les oblige a me proposer une autre formule chez Hertz, un Renault Scenic categorie D et  ils me garantissent  le meme prix. Je donne mon aval par telephone et je recois le voucher en suivant sur lequel est noté : Renault Scenic (OU EQUIVALENT) Groupe D.
2 semaines avant notre départ, je vais voir l agence Hertz, pour une precision horaire et là on me dit qu ils n ont pas de Scenic mais des Peugeot 307 SW, des Ford C Max ou des Golf Plus… J appelle  BSP et pour m entendre dire que si je veux un Scenic  c est 70€ en plus. Méfiez vous de ces « ou equivalent  «  faites vous les bien préciser. Pour ma part ne pouvant pas hypothequer notre déplacement, cela c est (mal) passé en Ford C Max, serrés comme des sardines, sans GPS, et sans boite auto. Le seul point positif de l histoire est que le montant de la location n a été prélevé que le 03/09, soit le jour de début de location au lieu de 8 jours avant. Je ne pense pas que je renouvèlerai l expérience avec Bsp.

Bien a vous

Michel64

*

mask95

Message #8 posté le 30 Septembre 2009 à 17:18:00, par mask95

j'ai pris la première fois une location de véhicule chez BSP en Espagne à Alicante en septembre

Rien à redire très bien

*

Fox

Message #9 posté le 09 Octobre 2009 à 09:46:44, par Fox

Bonjour,

BSP-Auto à eviter !!!!!
pour mes vacance en espagne, j'avais besoin d'une voiture.
comme tout le monde je cherche le moins cher sur le net. Et la BSP-auto se trouve bien placé. Je commande par internet le dimanche soir. lunid matin j'apel pour savoir si tout était ok (dispo du vhécul, paiement etc..) on me répond oui oui pas de probleme tout est ok.
3 jours passent et toujours pas de confirmation ni de e-voucher.
J'apelle l'agence au 01.43.46.20.74, et la on me dis ha dsl la cathégorie n'est plus disponible. on me propose la cathegorie supperieur pour 100€ de plus!!! la je dis merci BSP et j'ai trouver plus cher mais dispo chez Ebookers.
Attendez ce n'est pas fini!!
Hier je reçois un email de bsp qui me dis qu'il vont me debiter le prix de la loc ( que j'avais annuler). Alors que j'ai louer la voiture via Ebookers !!
Pas mal sa !

Si quelqu'un pourrai me donner le numero d'emmetteur de BSP s serai supper cool afin que je puisse annuller leur prelevemnt sur mon compte.

*

mcsolaar

Message #10 posté le 23 Novembre 2009 à 15:05:51, par mcsolaar

BSP est une agence de voyages, courtier en location de voiture, un intermédiaire entre les clients et les loueurs. ils sont commissionnés par les loueurs, et ont une marge de 15% en moyenne. BSP est apprécié des loueurs pdt les périodes basses, pour faire du volume, maximiser les locations, mais reste des ennemis pr les vacances et les week end. BSP pré-enregistre une réservation via internet ou par téléphone, enregistre les données bancaires, et ensuite valide la réservation par les logiciels de réservations des loueurs, ce n'est pas lié, ce qui signifie que parfois on peut réservé sur le site et que ce ne soit pas validé par la suite par le loueur d'où surbooking !!! rien n'est sur en réservant !!! vive l'arnaque

*

mcsolaar

Message #11 posté le 23 Novembre 2009 à 15:08:14, par mcsolaar

à titre indicatif il est interdit légalement d'enregistrer des données bancaires si par la suite la réservation n'est pas honoré ... 

*

lala42150

Message #12 posté le 05 Mai 2010 à 15:29:16, par lala42150

bsp plus jamais, je vous le déconseille

[édité]

Ne louez jamais chez eux, c'est un conseil

*

caloucaera

Message #13 posté le 14 Juin 2010 à 08:47:11, par caloucaera

bonjour,

ATTENTION BSP !!!!!!!!!

J'ai effectué deux location avec bsp la première c'est bien passé j'ai été rediriger vers NATIONALE CITER, la seconde c'est mal passé j'ai été rediriger vers EUROPCAR ils m'ont demandé un dépôt de garanti de 900 euros et cela à été refusé par ma banque alors que mon compte en disposé.Du coup EUROPCAR a annulé la réservation mais BSP non.JE suis en litige je les ai  harcellé mais rien a faire ils ne me répondent plus. par la suite j'ai reçu seulement la moitié du montant.

*

penseur20

Message #14 posté le 25 Septembre 2010 à 18:57:49, par penseur20

Mauvaise experience avec BPS AUTO, je vous déconseille de louer chez eux pour la simple et bonne raison que BPS Auto N'est pas un loueur de véhicule mais un tour opérator..
Je réserve un véhicule pour une catégorie précise.. Cool
Arrivé sur place, l'agence ;
N'a aucune confirmation de ma réservation  Undecided
N'avait pas la catégorie demandée disponible  Sad
De ce fait , je décide d'annuler et le tour opérator me débite tout de même le prix de la location !! Angry
A bon entendeur !!

*

pierrot2294

Message #15 posté le 17 Mai 2011 à 09:33:23, par pierrot2294

Bonjour, je suis habitué à faire de la location de voitures chez BSP auto avec mes amis, je n'ai jamais eu ce type de problèmes, je trouve bizarre que tu ais réservé et que l'agence n'ai pas de réservation, de plus les loueurs proposent de surclasser la catégorie pour le même prix en général.

De plus, mes amis qui ont aussi loué chez BSP auto ont loupé leur train et n'ont pas pu réservé, ils ont donc annulé la réservation et on été remboursé totalement du prix de leur location 4 jours après.

Pour ma part je suis très content de cette société, ils sont très pros avec des prix très intéressants.

*

Mar

Re : Re : BSP Auto - Vos avis ?
Message #16 posté le 22 Juin 2011 à 21:44:47, par Mar

Il y a une semaine j'ai réservé une voiture à Lisbonne sur le site SBP-Auto.com et le message "vous recevrez un mail de confirmation dans les prochaines heures" s'est affiché. Rien jusqu'aujourd'hui. J'ai appelé à plusieurs reprises, personnel mal élevé. Première réponse "le loueur au Portugal ne travaille pas par mail" (!!!!!!). 2éme réponse "je vous ai dit d'être patiente, Madame!". Troisième (et dernier) appel ce soir "la voiture q vous avez réservé n'est plus disponible. On vous propose une autre". Ma réservation était p une voiture à 580¤ pour 19 jours, ils m'ont proposé une autre à presque 1000¤! et "c'est pas sur"!

J'ai donc annulé, réservé ma voiture sur Auto Europe (immédiatement confirmée), sauf que bien sur, (avec le délai d'une semaine de la part de SBP), beaucoup plus chère qu'il y a une semaine qd j'ai visité tt les autres sites.
Merci SBP! Plus jamais!

*

FRED92

BSP Auto ALERTE
Message #17 posté le 07 Juillet 2011 à 08:25:05, par FRED92

Une fois la réservation faite avec confirmation,  l'agence Hertz vers laquelle BSP m'avait dirigé m'a dit ne pas avoir reçu d'ordre de réservation.  Le PRIX , le KM ILLIMITE et le rêve : DISPARU !
Au lieu de rouler en catégorie grande routière avec 3000 km inclus et un tarif très intéressant j'ai eu une catégorie inférieure, pour 1200 km roulés j'ai du prendre une carte de fidélité à 50¤ j'ai dû aller chercher ma voiture à 1h de l'agence en question - Paris au lieu du 92 - et j'ai payé près de 726¤ AU LIEU DES 225 annoncés initialement ! ! !

DE PLUS BSP VOUS DEMANDE LE CRYPTOGRAMME DE VOTRE CB ! ! ! STRICTEMENT DÉCONSEILLÉ PAR VOTRE BANQUE!
Si le plan tarif est intéressant ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain: une fois la confirmation de BSP reçue  par mail il faut ABSOLUMENT  téléphoner à l'agence du loueur pour VÉRIFIER LA DISPO ET LE TARIF et là vous pouvez y aller en vérifiant la veille du jour de la location si cette location est toujours valide car les loueurs de renom se servent aussi des " BSP" pour capter les clients qui, désemparés quand on leur dit : ah, une location via BSP ? ( ou autre discounter ) on n'a rien reçu et là ils vous louent une voiture à 2 fois le prix ! Vive le libéralisme avec toutes les filouteries à la clé !
profitons de la concurrence mais avec toutes les garanties et garde-fous à mettre nous même en place !

*

choubatrax

Message #18 posté le 19 Juillet 2011 à 10:49:39, par choubatrax

bonjour a tous!
Ayant lu vos avis sur bsp j'avais décidé de ne pas louer chez eux mais comme il me fallait beaucoup de km (Nantes-Metz A/R) c'est le seul site qui propose 3000 km sans vous assassiner niveau prix!J'ai donc téléphoné avant et je suis tombé sur un conseiller mal aimable! J'ai quand même persister et louer un véhicule pour 4 jours type 3008! Finalement tout c'est bien passé, la location passe par international citer qui ont été très sympathique. Si l'occasion se represente je repasserai par ce site!

*

bricorene

Message #19 posté le 06 Août 2011 à 16:47:38, par bricorene

Je déconseille vivement BSP Auto. Voiture réservée début janvier 2001 pour départ mi mai 2001. Une semaine avant le départ, vérificatyion auprès de BSP que tout est OK et confirmation de BSP par mail.

A l'arrivée à l'aéroport de DENVERS pour le départ de mon circuit sur 25 jours avec hôtels réservés, l'agence AVIS de l'aéroport m'indique que je suis inconnu et qu'aucune réservation n'a été faite auprès d'eux par BSP Auto. Avec la présentation de mon voucher, AVIS indique que BSP auto n'a pas réglé le montant de la location, alors que celui ci avait été débité de mon compte bancaire avant mon départ de France.

Donc gros problèmes, obligation de prendre le taxi pour rejoindre mon hôtel, appel de nuit à 5 h 00 pour joindre BSP (décalage horaire de 8 H oblige), vaine attente de réponse téléphonique de BSP, donc nuit blanche après la durée de vol.

Finalement, changement d'agence pour HERTZ. Difficultés de remboursement des frais supplémentaires engagés.

Pages :

1 2