du 10 au 17 janvier 2010, nous avons effectué un trek Kilimandjaro par la voie Machamé (6 nuits/7jours) avec Tanzania summit adventure. Amani, le responsable de l'agence a assuré notre transfert de Nairobi à Arusha, malgré un retard important à l'aéroport ( obligeant à une modification de résa); le trek s'est parfaitement déroulé, beaucoup de professionalisme dans cette équipe, guides et porteurs d'une grande qualité humaine, bonne condition de couchage (tente 3 places pour 2), bonne nourriture, choix judicieux des étapes permettant l'adaptation tout en évitant la "foule" des trékeurs, mon épouse et moi ( 54 et 56 ans) n'avons pas trouvé un point negatif dans l'organisation..une grande confiance s'est installée, l'agence nous a facilité la suite de notre voyage en TZ, réservations de bus pour rallier Dar et résas du vol pour l'ile de Mafia...j'avais tout traité par mail avec l'agence avant le départ, évitant ainsi les agences parisiennes (commission en moins)...bon rapport qualité prix. cette petite agence locale mérite le soutien, Amani et son équipe travaille dans un esprit, nous semble -t-il, éthique et respectant le difficile job des porteurs! Bravo pour l'émotion qu'ils ont su nous donner!