Recherche rapide

Enregistrement des bagages sur Ryanair.com

Pages: 1
  Imprimer  
lounna
Nouveau
*
Hors ligne Hors ligne

Enregistrement des bagages sur Ryanair.com

posté le 12 Avril 2009 à 22:09:40

Salut à tous,

Voila je vais reserver auprès de raynair, mais voila quand j'arrive à la case bagage je ne comprends plus rien!!!
j'ai 0 bagage donc on me propose de choix:

0 bagage à enregistrer-reservation web 0euro ou
0 bagage à enrgistrement à l'aéroport 20euros
à part le prix je comprends vraiment pas; Si quelqu'un a la réponse se serait vraiment pympas merci de me répondre

Journalisée
Pages: 1
  Imprimer  

Réponse Rapide
Dans la Réponse Rapide vous pouvez utiliser du BBCode et des émoticônes comme sur un message normal, mais à partir d'une interface beaucoup plus simple et dépouillée.

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Ryanair.com - Vos avis ?

Le site "Ryanair.com" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net. Description du s...

Annuaire 22/23153 Le 23 Décembre 2009 à 11:24:42
par pibal19

Tunisair, Danger!!!!!!!!!

Slt , en revenant de Tunis dernièrement sur Tunisair je tenais a vous faire partager tout le stress que j'ai enduré durant ce vo...

Skyteam 98/76288 Le 05 Janvier 2010 à 15:08:53
par dali27

Iberia - Vos avis ?

Le site "Iberia" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Iberia es...

Annuaire 2/3086 Le 16 Mai 2008 à 21:48:10
par jam33

Annulation vol Vueling sans être prévenus !

Bonjour à tous et à toutes,Première fois que je viens sur ce forum, je viens ici vous faire part de ma mésaventure avec la compa...

Lelexos 3/361 Le 20 Février 2010 à 16:45:06
par Don Aragorn

Ouverture prochaine d'une ligne Ryanair Paris - New York ?

Hello la compagnie,Comme disait à l'instant Miss France dans un autre sujet, je crois qu'effectivement, ça plane pour Ryanair !C...

babou 0/3559 Le 02 Juillet 2007 à 19:49:02
par babou

Réductions et comparatifs de prix
publicité
Offres spéciales
Flux RSS des derniers messages du forum Voyage-Net.com Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Google Consulter les messages du forum Voyage-Net.com depuis Mon Yahoo! Consulter les messages du forum Voyage-Net depuis Netvibes Ajouter les messages du forum à vos favoris Wikio Powered by SMF 1.1.11 | SMF © 2006-2009, Simple Machines LLC