Salut à tous,Voila je vais reserver auprès de raynair, mais voila quand j'arrive à la case bagage je ne comprends plus rien!!!j'ai 0 bagage donc on me propose de choix:0 bagage à enregistrer-reservation web 0euro ou0 bagage à enrgistrement à l'aéroport 20eurosà part le prix je comprends vraiment pas; Si quelqu'un a la réponse se serait vraiment pympas merci de me répondre
Le site "Ryanair.com" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes low cost" de l'annuaire Voyage-Net. Description du s...
Slt , en revenant de Tunis dernièrement sur Tunisair je tenais a vous faire partager tout le stress que j'ai enduré durant ce vo...
Le site "Iberia" est référencé dans la catégorie "Compagnies aériennes" de l'annuaire Voyage-Net. Description du site :Iberia es...
Bonjour à tous et à toutes,Première fois que je viens sur ce forum, je viens ici vous faire part de ma mésaventure avec la compa...
Hello la compagnie,Comme disait à l'instant Miss France dans un autre sujet, je crois qu'effectivement, ça plane pour Ryanair !C...
Réduction de 10¤ sur les séjours au ski Chez Ski Horizon
Réduction de 5% chez Marmara Chez Marmara
Aller/Retour Paris-Bruxelles en train à 30¤ avec Thalys Night Chez Thalys
Aller/retour Paris-Bruxelles à 40¤ en train Chez Thalys
Réduction de 50¤ sur une sélection de séjours au ski Chez Pierre et Vacances