Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

Aethrio Hotel - Santorin, Grèce - Vos avis ?

> Ajouter une réponse

*

Annuaire
Editeur

Aethrio Hotel - Santorin, Grèce - Vos avis ?
posté le 16 Avril 2009 à 11:14:51, par Annuaire

Le site "Aethrio Hotel - Santorin, Grèce" est référencé dans la catégorie "Hotels et auberges en Europe" de l'annuaire Voyage-Net.
Description du site :

Aethrio Hotel - Santorin, GrèceL'Aethrio est un hôtel traditionnel situé sur l'île de Santorin en Grèce, au coeur du village d'Oia, derrière la place de l'église. Dédié au confort, au plaisir et à l'entière satisfaction de ses clients, l'hôtel Aethrio constitue un véritable un havre de paix, à proximité des principaux centres d'intérêt du village : restaurants, magasins, et surtout la superbe promenade le long de la Caldeira. Profitez également de la piscine et du solarium de l'hotel pour vous détendre.

Voir le site "Aethrio Hotel - Santorin, Grèce"

Voir la fiche détaillée sur "Aethrio Hotel - Santorin, Grèce"

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Qui veut partir en Crète/Santorin/Istanbul ?

Bonjour à tous J'aimerai beaucoup faire un petit périple d'une quinzaine de jours vers fin avril début mai...

queenlat 0/1383 Le 20 Janvier 2011 à 23:12:11
par queenlat

Héliades - Grèce et Chypre - Vos avis ?

Le site "Héliades - Grèce et Chypre" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire...

Annuaire 2/4279 Le 15 Novembre 2010 à 11:56:07
par raphael824

location d'un camping-car en grece et d'une caravane

Je loue un camping-car en grece de 6 - 7 places ( ci internationnal riviera 7 places.). Il est loué à l'endroit où...

ionaphane 1/4840 Le 18 Avril 2009 à 20:03:59
par scherzo

Ktima Karageorgou - Grèce - Vos avis ?

Le site "Ktima Karageorgou - Grèce" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de...

Annuaire 0/1404 Le 17 Mai 2011 à 18:48:58
par Annuaire

Grèce Bleue - Vos avis ?

Le site "Grèce Bleue" est référencé dans la catégorie "Infos sur le continent Européen" de l'annuaire Voyage-Net....

Annuaire 0/2325 Le 03 Décembre 2009 à 18:35:24
par Annuaire

Aerosun Voyages - Grèce - Vos avis ?

Le site "Aerosun Voyages - Grèce" est référencé dans la catégorie "Agences pour l'Europe" de l'annuaire...

Annuaire 0/2187 Le 24 Mars 2011 à 10:20:28
par Annuaire

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER