Newsletter Bons Plans Je m'abonne Retrouvez nous sur Voyage-Net sur Google PlusVoyage-Net sur TwitterVoyage-Net sur FacebookInscription | Connexion

séjour à Saquarema, Brésil

> Ajouter une réponse

*

Brasillélène

séjour à Saquarema, Brésil
posté le 16 Avril 2009 à 13:42:40, par Brasillélène

Salut à tout le monde,

si vous passez dans l'état de Rio de Janeiro, allez à Saquarema!! c'est super, je comptais pas du tout y aller et je m'y suis retrouvée par quelques concours de circonstances et je ne regrette pas!!! c'est une petite ville balnéaire, avec des lacs tout autour!! la vie est tranquille mais on n'a vraiment pas le temps de s'ennuyer, entre la plage, le sport, la détente!!!
si vous avez des problèmes de langues, vous pourrez loger dans un petit hôtel charmant (pousada akoiba) tout près de la plage et des lacs, où le proprio parle francais, dc c'est pratique!!
si vous allez à Rio, faites donc un petit détour à Saquarema pr se détendre après la visite de la merveilleuse Rio!!

bon voyage à tous!

Pages :

1

Sujets similaires
  Titre Auteur Rép./Léc. Dern. rép.

Pousada Pitanga - Rio de Janeiro - Vos avis ?

Le site "Pousada Pitanga - Rio de Janeiro" est référencé dans la catégorie "Gites et chambres d'hôte au  Brésil" de...

Annuaire 0/3708 Le 11 Août 2008 à 09:02:55
par Annuaire

Castelinho 38 - Rio de Janeiro - Vos avis ?

Le site "Castelinho 38 - Rio de Janeiro" est référencé dans la catégorie "Hotels au Brésil" de l'annuaire...

Annuaire 0/3418 Le 20 Septembre 2007 à 21:42:05
par Annuaire

Hotel Santa Teresa - Rio De Janeiro, Brésil

Bonjour a tous ! Je souhaite vous faire connaitre une perle à Rio de Janeiro….un oasis de paix et de tranquillité en...

sunnynel 0/2770 Le 25 Août 2009 à 00:52:28
par sunnynel

Rio de Janeiro-Hotel de charme castelinho38

Bonjour, Je souhaiterais vous suggérer un superbe hotel de charme situé dans le quartier de Santa Teresa, à Rio de...

castelinho 0/3712 Le 19 Avril 2007 à 21:10:40
par castelinho

le lagoa azul

bonjour, connaissez-vous le Brésil et son histoire? je vous conseil un petit coin de paradis proche de rio de janeiro à...

caizinho 1/3268 Le 17 Avril 2007 à 08:39:35
par Don Aragorn

Paraty Brésil

Je reviens d'un super séjour à Picinguaba (près de Paraty) au Brésil . C'était splendide. Plages de rêve, végétation...

tourdumonde 0/2653 Le 08 Janvier 2010 à 17:51:01
par tourdumonde

Flux RSS du forum Voyage-Net.com Powered by SMF 1.1.20 | SMF © 2006, Simple Machines LLC  

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts et mesurer la fréquentation de nos services. En savoir plus FERMER